Problème livebox wifi avec ipod touch
Marine
-
yannm91 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yannm91 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter le dernier ipod]. Après de nombreuses tentatives j'ai enfin réussi à connecter mon ipod à la wifi de ma livebox (sagem). Mon ipod indique qu'il est connecté au réseau (petit signe en haut à gauche de l'écran) cependant lorsque je vais sur safari une page vide apparait. Pour facebook l'ipod affiche : code erreur 310. Bref pour toutes les pages nécessitant internet c'est comme si je n'étais pas connectée.
Pouvez vous m'aider ? c'est urgent svp ! Merci d'avance
Je viens d'acheter le dernier ipod]. Après de nombreuses tentatives j'ai enfin réussi à connecter mon ipod à la wifi de ma livebox (sagem). Mon ipod indique qu'il est connecté au réseau (petit signe en haut à gauche de l'écran) cependant lorsque je vais sur safari une page vide apparait. Pour facebook l'ipod affiche : code erreur 310. Bref pour toutes les pages nécessitant internet c'est comme si je n'étais pas connectée.
Pouvez vous m'aider ? c'est urgent svp ! Merci d'avance
A voir également:
- Problème livebox wifi avec ipod touch
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Salut j'ai deja eu ce genre de probleme, es ce que tu as un petit bouton noir sur ta live box?
Marine
Salut, tu parles du bouton d'association ? si oui j'ai déjà essayé et c'est grace à ça que j'ai réussi à "connecter" mon ipod sans qu'il y est de page internet...
Bah c'est bizarre c'est normalement grace a ca qu'on s'y connecte a la Livebox.
Pour le moment va dans Reglage/Wifi/Fleche bleu a droite du nom de ta box et fait oublier ce reseau.
Je sais pas comment tu as fais mais moi y'a pas longtemps j'ai connecter mon iPod pour la premiere a une Livebox mais j'ai eu aucun probleme:
-Je recopie la cle wifi
-J'appuie sur le bouton noir
-j'appuie (ou j'appuie en boucle jusqua ce que sa me connecte) sur connecter sur l'iPod
-et apres sa me connecte sans probleme.
Apres essaye d'oublier le reseau, debranche /rebrancher la box etc
Pour le moment va dans Reglage/Wifi/Fleche bleu a droite du nom de ta box et fait oublier ce reseau.
Je sais pas comment tu as fais mais moi y'a pas longtemps j'ai connecter mon iPod pour la premiere a une Livebox mais j'ai eu aucun probleme:
-Je recopie la cle wifi
-J'appuie sur le bouton noir
-j'appuie (ou j'appuie en boucle jusqua ce que sa me connecte) sur connecter sur l'iPod
-et apres sa me connecte sans probleme.
Apres essaye d'oublier le reseau, debranche /rebrancher la box etc