Freebox et problème de connection wifi
Fermé
nat62162
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2017
-
27 août 2012 à 15:55
spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 28 août 2012 à 10:46
spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 28 août 2012 à 10:46
A voir également:
- Freebox et problème de connection wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
6 réponses
spamator
Messages postés
591
Date d'inscription
lundi 28 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
99
27 août 2012 à 15:59
27 août 2012 à 15:59
Il faut que tu rouvres un ticket pour le même problème, et tu ne fais pas mention du changement de box sauf s'ils te le demandent.
J'ai changé 2 fois de serveur média, et ils ne m'ont jamais envoyé boulé pcq j'en avais deja changé (3 semaines d'ecart entre les changements )
J'ai changé 2 fois de serveur média, et ils ne m'ont jamais envoyé boulé pcq j'en avais deja changé (3 semaines d'ecart entre les changements )
nat62162
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2017
5
27 août 2012 à 20:40
27 août 2012 à 20:40
bon... je viens de les rapeller et ils ne veulent tjs rien faire.... donc si je comprends bien ce que tu dis ce serait un problème de box et pas un pb de ligne ? si je resilie ça me coute 49€ et du coup j'ai peur d'avoir le même pb ailleurs....
nat62162
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2017
5
27 août 2012 à 20:42
27 août 2012 à 20:42
si j'essaie ma box chez quelqu'un... je devrais avoir le même pb logiquement ?
spamator
Messages postés
591
Date d'inscription
lundi 28 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
99
28 août 2012 à 08:59
28 août 2012 à 08:59
Il faut que tu la test chez qqun qui est deja chez FREE.
Sinon a propos du wifi.
Le wifi est généré par ta box. Elle transmet le signal ADSL reçu sur ta ligne en onde.
Tu peux débrancher ta box du signal ADSL et tu verras qu'elle émet toujours un signal wifi.
si le signal est limité à un rayon de 1m cest soit que le module wifi est defaillant, soit que ta box est entouré de murs ou de matieres qui altèrent le signal wifi.
Que t-ont ils dit chez free pr ne pas vouloir intervenir ?
Sinon a propos du wifi.
Le wifi est généré par ta box. Elle transmet le signal ADSL reçu sur ta ligne en onde.
Tu peux débrancher ta box du signal ADSL et tu verras qu'elle émet toujours un signal wifi.
si le signal est limité à un rayon de 1m cest soit que le module wifi est defaillant, soit que ta box est entouré de murs ou de matieres qui altèrent le signal wifi.
Que t-ont ils dit chez free pr ne pas vouloir intervenir ?
nat62162
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2017
5
28 août 2012 à 09:14
28 août 2012 à 09:14
En fait, ils m'ont encore changé le canal et le nom de ma box... ce que j'avais déjà fait mais ils m'ont dit que malgré que cela avait déjà été fait il fallait le refaire... ils m'ont demandé de rebooter la box et m'ont assuré que cette fois ça allait fonctionner... je savais très bien que cela n'aurait rien changé et je leur ai demandé de bien vouloir rouvrir un ticket incident, ils ont refusé de le faire... et m'ont demandé de rappeler si ça ne fonctionnait tjs pas... ça ne fait que retarder les choses et ne corrige rien... j'en ai vraiment marre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nat62162
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2017
5
28 août 2012 à 09:27
28 août 2012 à 09:27
Par contre, je ne vois pas ce qui pourrait gêner les ondes étant donné qu'avant tout fonctionnait avec l'Alicebox :( et étant donné que j'ai eu du nouveau matériel, en toute logique il doit être bon :(
quelle galère...
Est-ce qu'il y a des moyens d'améliorer le signal wifi chez soi ?
quelle galère...
Est-ce qu'il y a des moyens d'améliorer le signal wifi chez soi ?
spamator
Messages postés
591
Date d'inscription
lundi 28 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2016
99
28 août 2012 à 10:46
28 août 2012 à 10:46
Il faut les rappeler....
l'obbjectif est qu'ils changent la box,
tu n'as qu'a dire que ca marche partiellement, des fois pas de soucis mais souvent le signal wifi baisse en intensité sans raison.
l'obbjectif est qu'ils changent la box,
tu n'as qu'a dire que ca marche partiellement, des fois pas de soucis mais souvent le signal wifi baisse en intensité sans raison.
27 août 2012 à 16:01
Je peux rouvrir ce ticket sur le site free ou faut-il que je les rappelle encore une fois ?
Pour toi le problème de wifi a été résolu ?
27 août 2012 à 16:08
Ce n'etait pas un pb de wifi mais du serveur média (boitier télé) , deux fois pr le lecteur bluray.
27 août 2012 à 16:31
27 août 2012 à 16:36