Avoir une connexion wifi à 40kms de la freebo

Résolu
doremifasol Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma fille part vivre à 40 kms de la maison, mais il n'y a pas de connexion internet dans l'appart,est il possible de se connecter avec une clé usb wifi sur ma freebox?
Son petit pc Acer Aspire one, windows vista,merci!!
A voir également:

6 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

le wifi a une porté maximum de 250 metre mais pas de 40 km XD sino ilaurait beaucoup de livebox dans notre connexion resau sans fil on aurait 400000 box
0
doremifasol Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup mais comment faire? prendre une autre freebox?
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu lui donnes l'identifiant et le mot de passe de la FreeWifi,si elle trouve une connexion sans-fil Wi-Fi portant le nom "FreeWifi" ou "FreeWifi_secure",elle y aura accès avec l'identifiant et son mot de passe.
0
fanjeu2 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

exact, c'est ce que j'ai fait durant un voyage à Paris, ça fonctionne plutot bien =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doremifasol Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, ouf, bonne soirée!
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Y a pas de quoi ;DD
0

donc pas besoin d'une clé usb wifi?
0

C'est un ordinateur portable qui a la fonction Wi-Fi intégrée donc pas besoin d'acheter ou d'emporter une clé USB Wi-Fi.
0
fanjeu2 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

si le PC a la wifi intégré, non sinon oui
0

merci, j'ai appelé free, et j'ai mes numéros hotspot pour la connexion wifi, merci à tous ,mon problème est résolu, à bientôt, ce forum est bien sympa!
0

Bonjour,

Désolé, mais je crois que la portée de la Wifi (dans la norme "n") est limitée à 10m alors, 40km fait un peu trop ;)
-1