Impossible de connecté ma tablette

cendrillon01 -  
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une tablette woxter mais je n'arrive pas a la connecter à internet.
Pourtant, la box est bien détecté, je rentre le code mais "aucune connexion".
Dois je activer des choses avant (comme airport ?) ou autre chose ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

LouisFlond Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye d'abord la connexion sur une borne wi-fi "publique" : Mc Donald, bibliothèques, musées, université...
Si le problème persiste, n'hésite pas à contacter ta SAV et à retourner le produit !

Bonne soirée.
0
LouisFlond Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi un -1 ?
Il y a vraiment des sans-gênes....
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

slt

Quelle box ?
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

- 1 ??

Avant de contacter un SAV, il faudrait savoir de quelle box il s'agit et vérifier si la procédure requise est appliquée !
0

Tu as entièrement raison, un idiot s'amuse à mettre des -1 partout...
0
cendrillon01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet, le wifi est activé étant donné qu'il détecte ma box et que je peux rentrer le code !
Pouvez vous me dire sur quel box je dois "appuyer" sur le bouton ? Orange c'est bien cela ?
Merci
0

Bonsoir Mr, de quel modèle de livebox disposez vous ?
0
cendrillon01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^C'est mademoiselle !!

il s'agit d'une box orange !
0

0

voir ici pour le wifi de la livebox
0

Merci ! je vais tester dès que je suis chez moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans les parametres de ta tablette (reglages) le wifi est il activé ?
-1

Je pense qu'il n'est pas totalement con non plus, surtout s'il détecte le wi-fi, c'est que ce dernier est forcément activé !
:)
0