Connexion de 2 ordis à 1 imprimante avec WiFi
Fermé
Diane950
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
-
18 nov. 2012 à 02:38
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 18 nov. 2012 à 09:07
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 18 nov. 2012 à 09:07
A voir également:
- Connexion de 2 ordis à 1 imprimante avec WiFi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
18 nov. 2012 à 05:04
18 nov. 2012 à 05:04
Bonjour
Je pense que tu dois créer un réseau avec tes deux pc !!
Dans les propriétés de l'imprimante (depuis le PC où elle est connectée physiquement) tu as un onglet "partage".
Pour utiliser une imprimante est partagée de cette manière, il faut bien sûr que le PC sur laquelle elle est connecté soit démarré.
Dans "imprimantes et télécopieurs", tu cliques sur "rajouter une imprimante" > tu choisis "une imprimante réseau ou une imprimante connectée à un autre ordinateur" > "rechercher une imprimante" > quand l'imprimante apparaît dans la liste, tu la sélectionnes et tu termines l'assistant.
NB : à vérifier si ton pilote installé est compatible Vista.
Essaie.
Je pense que tu dois créer un réseau avec tes deux pc !!
Dans les propriétés de l'imprimante (depuis le PC où elle est connectée physiquement) tu as un onglet "partage".
Pour utiliser une imprimante est partagée de cette manière, il faut bien sûr que le PC sur laquelle elle est connecté soit démarré.
Dans "imprimantes et télécopieurs", tu cliques sur "rajouter une imprimante" > tu choisis "une imprimante réseau ou une imprimante connectée à un autre ordinateur" > "rechercher une imprimante" > quand l'imprimante apparaît dans la liste, tu la sélectionnes et tu termines l'assistant.
NB : à vérifier si ton pilote installé est compatible Vista.
Essaie.
kaumune
Messages postés
22543
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
5 093
Modifié par kaumune le 18/11/2012 à 09:10
Modifié par kaumune le 18/11/2012 à 09:10
slt
De quels types de connexions cette imprimante est-elle pourvue ? ( Je n'ai pas trouvé ce modèle sur le site samsung)
Usb ? Ethernet ? Wifi ?
Certaines box permettent d'y connecter une imprimante rendant celle-ci disponible aux PC connectés à cette box sans la bécéssité de laisser un PC "partageur" en fonction, quelle est la tienne ?
De quels types de connexions cette imprimante est-elle pourvue ? ( Je n'ai pas trouvé ce modèle sur le site samsung)
Usb ? Ethernet ? Wifi ?
Certaines box permettent d'y connecter une imprimante rendant celle-ci disponible aux PC connectés à cette box sans la bécéssité de laisser un PC "partageur" en fonction, quelle est la tienne ?