Pci cart

kamel.1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kamel.1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau sur votre site alors voila ma première question j'ai une cart wifi pci intégré je capte mal le signal j'ai vue plusieurs tuto mais il demande tous une clef usb il y t'il un moyen de faire une entenne avec ma cart pci et merci

4 réponses

tidafi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle est la référence de ta carte WIFI?cad la norme a, b ou g
0
kamel.1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une carte 802.11a/b/g wireless lan
j'ai un acer travelmate 4200wlmi avec la technology acer singnalup (high-efficiency antenna technology) et merci
0
sybsy Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

tu captes mal mais te trouves-tu à proximité de ton routeur WIFI ?
0
kamel.1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ma cart wifi pci marche très bien mais je suis loin de routeur wifi c'est pour ca que je veu faire une antenne (je n'ai mare de me coller devon le mur vue que le routeur se trouve dans le salon merci
0