Les discussions

Renseignements

 Résolu

Bonjour comment wazzap c est par les numéros de téléphones ou pas adresse e-mail??

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Mot de passe

Bonjour, Le mot de passe habituel ne fonctionne plus ! Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
brupala

Wi-fi ne fonctione pas

Ma femme à un samsung galaxie s4 et il est impossible de se connecter en wi-fi l'icone est vert et s'affiche en au de l'écran avec deux flèche j...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Crigazael

Pas de réseaux wifi (code 10) sur asus eeebook x205ta

Bonjour à tous, Voilà environ 3 mois que je me suis offert un Asus EeeBook X205TA, que je trouvais très pratique et fonctionnel jusqu'à ce qu'il co...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
chelmon01

Problème mode de sécurité

Bonjour, j'ai des problème sur un de mes PC, une croix rouge ainsi qu'un message d'erreur apparait à coté du nom de ma box, j'ai testé sans anti v...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
maxou145

Probleme connexion avec livebox

 Résolu

Bonjour, j ai un tablette galaxie tab e,,j ai voulu la réinitialiser car il y avait un problème, et pas moyen d avoir ma connexion wifi ...il est ec...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kaumune

Routeur wifi

Bonsoir, Je vous explique rapidement ma situation : je réside actuellement dans un studio universitaire où l'accès internet ne se fait que grâce à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Loula26

Wifi

Bonjour, j'ai mis à niveau le Windows 10 sur le Windows 8.1 sur mon pc portatif de marque DELL INSPIRON N5050 néanmoins depuis la mise à jour complète...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Recuperation de mon internet

Bonjour, Jai un ordi fixe tour plus ecrant et la journées jai internet et arriver le soir vers les minuit je recois plus rien internet de desa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tribun

L'ordinateur de mon frère prend toute la connexion

Bonjour à tous mon frère a un PC fixe qui prend toute la connexion moi qui suis sur xbox one, je ne peut pas jouer en multi car sa beug trop commen...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
minixx

Réseau tp link

Bonjour, j'ai installé windows 10 mon wifi tp link detecte le réseau mais quant j'entre mon mot de passe ne connect pas Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
keurdange

Un amplificateur wifi...ça se fatigue?

Bonjour, mon amplificateur wifi réduit de moitié la vitesse du signal initial. Est-ce que l'amplificateur peut perdre de l'efficacité avec les années...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
technikk

Problème connexion internet limité ethernet / wifi

Salut a tous. Depuis 4 jours, j ai ce fameux message "connexion limité" avec le triangle jaune. J ai ce probleme en Ethernet et en wifi. J ai essayé l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
raphe10

Connexion wifi trop distante

Bonsoir, voila nous avons une mauvaise connexion wifi même inexistante lorsque que nous sommes éloignés du routeur. Je sais qu'il y a des amplificateu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Papounet17000

Problème de wifi téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony xperia z et comme vous je n'arrive plus a me connecter à ma wifi. Ca m'est arrivé pile au milieu de l'aprem d'un coup ca march...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
quichounette

Comment connecter mon ordinateur toshiba au wifi ?

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur Toshiba il y a environ un an. Au départ, je pouvais me connecter au réseau sans fil sans problème. A l'époq...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
poupougne13

Problème de connexion réseau

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, alors quand ma soeur éteint ou met en veille son pc portable il n'y a plus aucune connexion wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lisa.333

Comment me conneté en wifi

Bonjour à toutes et à tous Je possède un ordinateur HP pvillion . Je désire le connecter en WIFI ? Quelle manipulation que je dois faire. Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nadellen

Distance pour détection du wifi diminuée

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur portable que j'utilise toujours au même endroit et je suis relié à Internet via le wifi....

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Inconnu1234

Objet connecté

Bonjour, Question de néophyte.... Je possède une station météo Oregon Scientific BAR 988 HG avec des capteurs disposés un peu partout... Est il po...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
keurdange

Problème de cable vga,réseau,et cam intégrée

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai 3 questions svp et j'ai vraiment besoin d'aide :'( je possède un pc sony vaiao qu'ils me l'ont offert cette année ,j'ai 3 ...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lynda

Problème avec la touche fn pour activer le wifi sur netbook msi

Bonsoir. Je possède un netbook MSI U100. Je n'arrive pas a mettre la wifi car ma touche FN ne fonctionne pas hors sur ce pc je ne connais pas la man...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
fafrice

J'ai un probleme de pilote de cle usb2.0 wlan

salut tout le monde aidez moi pour le pilote de ma cle usb2.0 wlan je voudrais le telecharger et l'installer mci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000

Réseau wifi introuvable windows xp

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi windows xp. Ça fait près d'une semaine que je ne peux pas me connecter à mon réseau wifi ou à un autre par...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000

Connexion internet impossible avec routeur netgear 300

Je suis équipée d'un modem qui me fournit internet, téléphone et télévision. J'ai installé un routeur Netgear 300 pour avoir le Wifi. PC portable, tab...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
brupala

Connection pc en wifi

 Résolu

bonjour mon pc reconnait la livebox, mais quand je valide le code d acces pas de connexion dois prendre une cle usb wifi? pourtant il se connecait b...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Mettre le wifi sur ma televison philips

Bonjour, j'aimerai quelques conseilles car je suis un peu perdu... J'aimerai savoir il est possible de créer une clé usb qui partage le wifi? Car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Support Philips

Connexion lente dû à ipad

Bonjour, Ma mère vient de s'acheter un ipad air 2 et, depuis qu'elle l'a, notre connexion internet est beaucoup plus lente que d'habitude, comme s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
hippo

Problème de wifi non connecté

bonsoir suite au formatage de mon pc acer Aspire V5-651G sous win8 vers win7 32x j'ai installer tous les pilotes mais il demeure un point d'exclamat...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
karrzo

Installation du logiciel wifi

Bonjour, veuillez m'aider à installer wifi sur mon pc HP 250 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
NulEnInfo6

Connexion internet longue portée

Bonjour, j'aimerai qu'un lieu d'à peu près 3000m² puisse recevoir internet. Quels modèles de routeur ou d'amplificateurs me suggerriez vous et co...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
nakama28

Tablette ne tiens le wifi

Bonjour à tous, J'ai acheté une tablette .Je l'ai associée à ma box .mais au bout de 3mn , elle perd la connexion.De plus j'ai gagné dans un concour...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Belgassam

Perte wifi sur imprimante

Bonjour, suite à une mauvaise manip, mon imprimante reste au rouge!! j'ai essayer pleins de trucs mais mon ordi ne détecte pas l'imprimante alors ça...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
brupala

Reseau wifi

Bonjour, J'ai remos mon pc en parametres sortie d'usine , alors que je captais le wifi avant cette operation , depuis la restauration plus de wifi ....

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
keurdange

Comment connecter deux ordinateurs portables chez des amis un bo

Bonjour, comment connecter deux ordinateurs portables en wifi un bouygues et un orange merci Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
georges97

Je suis passé de windows 7 à 8 et problème de wifi

Bonjour, Je suis passé de windows 7 à 8 et mon pc ne détecte plus aucun réseau wifi. Comment je m'y prends pour resoudre le problème? Devrais je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
phil2k

Hp pavilion dv7 windows 10 probleme wi fi

Bonjour, Mon ami à instaler windows 10 famille sur mon ordinateur hp pavilon dv7 64 bit et depuis plus possible de ce connecter à internet. Le pc me...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
GBOG

Problème activation wifi

Bonjour, je possède un Packard Bell en PC portable, et depuis ce matin je ne peut plus activer ma Wifi .. ni avec fn+f2, ni dans les paramètres, ni nu...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
archinet

Créer un relais wi-fi grâce à un deuxième routeur.

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, je viens d'emménager en république tchèque. Je ne comprends pas trop comment fonctionne les offres i...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
gael78

Comment mettre mon ordi portable en wifi ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît,comment mettre mon ordi portable en wifi ? Je voudrai le connecter sur le wifi de mon ordi de bureau. Je vous remercie b...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lyne18

Connexion limitée

Bonjour, J'ai un souci avec la connexion wifi sur mon autre ordi. (asus) Impossible de me connecter en wifi depuis 4jours et lorsque je le branc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
cristali

Asus eee pc ne dectecte pas la wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que les recherches que j'ai mener n'ont mener nulle part et je n'ai pas trouvé la solution à mon p...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
moy973

Probleme dhcp routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un routeur que je viens d'installer dans un café, les clients se connectent avec wifi mais de temps en temps (2 a 3 fo...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
snakeon

Wifi sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un msi GE62 2QC Apache mais j'ai un problème avec le wifi, le pc ne trouve pas de réseau. J'ai appuyé un peu partout av...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Jean Louis

Antenne wifi puissante

Bonjour tout le monde :) Alors voila j'aurais besoin d'aide pour un petit problème assez simple en soit mais je reste indécis. Je vous explique, je...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
brupala

Windows 10, wifi très lent

Bonjour à vous, J'ai depuis le passage à Windows 10 un wifi très lent. J'utilise une clé usb sur 802.11g sur un pc fixe un étage au dessus du rou...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tsuyo21

Connection disque dur ma box avec mon pc

Bonjour, comment me connecter au disque dur de ma box avec mon ordi

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
krakixx

Ap

Bonjour, comment configurer un ap Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Fermiparadox

Cd installation carte wifi tp link tl-wn951n

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de ma carte wifi TP Link TL-WN951N. Est il possible d'installer cette carte sur un nouvel ordi sans ce CD...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
PichooG

La connexion a échoué

Bonjour, J'ai un pc portable asus avec Windows 10. Je suis connecté au réseau wifi de chez moi, je capte toutes les barres mais quand j'ouvre Firef...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
P
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 23 269