Les discussions
Débit très faible malgré une connexion reconnue à 145 mbit/s
Bonjour, J'ai acheté un ordi gamer pour mon fils monté par un assembleur allemand. Tout fonctionne bien sauf le wifi qui se traîne à 90 kb/s en tél...
Firmware pour un modem/ router alice iad wlan 3231 sphairon.
Bonjour, S.V.P. je cherche une actuelle Firmware pour un Modem Alice IAD Wlan 3231 Sphairon. Merci Slim
Problème anormal
Bonjour, je demande votre aide car j'ai un problème avec ma nouvelle clé WiFi ! J'ai 300 méga bit par seconde .. et je suis entre 48 et 54 en général...
Connecté au wifi mais pas d'accès internet
Bonjour, J'ai un petit soucis. A la fac, j'ai un fil ethernet wifirst avec lequel j'ai une très bonne connexion généralement. Mais depuis quelques ...
Tablette vs wifi
Bonjour, ma tablette (toute neuf) trouve bien le réseau internet de mon domicile si connecte parfaitement mais je ne peut pas l'utiliser dans ma cha...
Comment brancher un tplink tlwa801nd
bonsoir comment brancher un répéteur tplink modèle tlwa801nd sachant que j ai une box adsl sagem2 orange sans ip fixe suivi d un switch 16 ports pour ...
Tp-link
RésoluBonjour, J'ai un problème de ping en jeu, il peut être à 20 comme à 100 dans les moments les moins appropriés.. J'utilise un petit appareil (TP-L...
Reseau wifi hors de portée
Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet car mon réseau wifi est noté "hors de portée". Ma tablette s'ouvre en notant wifi réseau free alors que ...
Probleme de connexion
Bonjour, lorsque je clique sur l'utilitaire Wi-Fi il m'affiche "Connecté" . Alors quand j'essaie de me connecter sur Fb ou n'importe quel site; il...
Comment changé le mot de passe
Bonjour, je ne peux pas changé le mot de passe de mon modem WIFI DJAWEB huawei qui est ce que je dois faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Wifi- lent
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et j'ai des problèmes de connexion. Mon ancien pc téléchargeait à 2mb/s et maintenant c'est un mira...
Mon réseau wifi ne s'affiche plus
Bonjour, Merci pour l'acceptation de mon problème. J'était de travailler et soudainement mon wifi s'est arrêté de fonctionner même le bouton sur...
Oubli mot de passe pour une connexion wifi
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet car j'ai oublié le code confidentiel pour déverrouiller l'appareil pour me connecter à mon rése...
Problème bande-passante
Salut à tous! Je m'adresse à vous pour un problème de bande passante. Je possède en moyenne 3 PC connectés en wifi sur ma SFR Box, et mon abonnemen...
Un mmorpg pour noël
Bonjour, il y a un an j'ai rencontré une petite amie sur internet... elle habite très loin et ... pour passer noël ensemble je voulait rallier not...
Pc hp
Bonjour, wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Probleme de wifi incessant
Bonjour, je rencontre depuis un moment deja de nombreux problèmes liées au Wifi, mon PC est un Acer Aspire E5-771G équipé d'Intel Core I3-4005U. La ca...
Réseau wiffi hors de portée
Bonjour, mon hp compaq nc6400 veut pas se connecter au wiffi genre le reseau s'affiche mais quand je clique dessus il me donne pas la main pour en...
3g gratuit avec un vpn ?
RésoluBonjour, j'ai installé récemment un vpn sur mon téléphone android (xperia s) qui à l'air de fonctionner , mais ce que j'aimerais savoir c'est : est ce...
Aucune possibilité pour un câble
Bonjour, Je compte faire l'achat d'un pc fixe, seulement, il faudrait que je l'installe à l'étage et la box est au RDC. Mon problème est donc le ...
Répéter un répéter wifi
Bonjour, j'ai une grande maison avec des mis épais, j'ai déjà mis un répéteur wifi qui diffuse assez bien la wifi, mais, encore, dans certaine pièce, ...
Répéter un répèteur ?
Bonjour, Est-il possible d'installer un répéteur qui utiliserait un signal déjà répété ? Certaines chambres de la maison ne sont pas correctement co...
Connaître tous les codes wifi tous les jour
Bonjour, Je Viêt connaitre tous les code wifi tous les jour
Connexion wifi impossible
Bonjour à tous, Je suis impacté par un soucis de wifi. Depuis le 13 Décembre aucune connexion wifi n'est possible. Il m'est cependant possible de m...
Impossible de se connecter aux réseaux wifi
Bonsoir, J'ai un Lenovo S540, Windows 7 pro, avec une carte réseau Intel Wireless N7260 (connexion réseau sans fil), une carte Microsoft Virtual Mi...
Vitesse wifi
Résolu/FerméBonjour, voila, je possède un wifi et lorsque je suis connecté sur celui-ci et que je regarde ma vitesse, elle est a 54 mbits. Est-ce normal que j...
Problème de connexion avec la cartealfa network awus 036h
Salutations, Je vous explique ce problème, encore un avec cette carte qui me donne beaucoup de fil a retordre... Il s'avère que j'ai essayé durant ...
Augmenter mon debit
Bonjour, je suis sur xbox360 et j ai remarquer que ma vitesse de telechargement etait basse (2.47Mbit/s) et en plus d un coup ma vitesse est passer de...
Wifi partagée - connexion partagée
Bonsoir, Je suis dans une résidence étudiante et nous avons la wifi partagée entre les voisins. "En heure de pointe" c'est à dire presque tout le...
Netgear connexion trop lente
Bonjour , tout le monde C'était pour vous demandez car j'en ai marre , j'ai une box netgear et quand je vais sur ma xbox one je ne peut même pas j...
Connextion xp avec fil au rooter
RésoluBonjour, S.v.p. me guider pour configurer XP au rooter avec fil. J'ai connecté au rooter la connexion est activé . Pouvez-vous me guider pour co...
Retourner en wifi
Bonjour, Je possede un laptop Dell Inspiron 17 7337 qui tourne avec W10, je suis connecte internet via CPL et je desire revenir provisoirement a une...
Déconnexion intempestif de la wifi
RésoluBonjour, Voila, j'ai un soucis de connexions wifi sur mon pc portable, lorsque je me connecte à la box, internet marche pendant 15-20 min puis le p...
Établir wifi sur des appartement distants
Bonjour, comment connectés des appartements distants des quelques metres par wifi sans câble qui traine partout?
Comment vérifier le protocol wifi supporté
Salut, j'utilise un D-Link DWA 182 AC1200 v.C1 avec un router Cisco DPC3848V dans le quel j'ai fais des testes de configuration dans le 5GHz avec c...
Disparition et réaparition de la carte réseau wifi
Bonjour, Je perd le wifi sans raison. Quand j'éteins mon pc et que je le rallume je n'ai plus accès aux paramètres de mon wifi. je ne peux même plus ...
Portée wifi d'à peine 20 cm maximum de la livebox
RésoluBonjour, j'ai une Livebox (je suis donc chez orange) et ma portée wifi s'est grandement réduite depuis que j'ai récupéré mon ordi portable de chez l'i...
[help] pas de wifi..
Bonjour CCM, donc déjà je suis nouveau donc je ne sais pas si je suis aller sur le bon "topic" .. Bref passons au problème :/ Depuis 1/2 mois, j...
Cherche clé usb wifi win 10
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une clé usb wifi pour ma tour PC qui fonctionne sous windows 10. Tout fonctionnait très bien avec la clé ...
Wifi: adresse ip non valide
Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur HP avec windows 10. au début la connexion marcher bien mais depuis quelque temps, il me dit connexion limi...
Problème wi-fi avec un lenovo e540
Résolubonjour ou bon soir vola il y a dimanche soir en élément mon PC qui est sous w 8.1 le système ne détecte plus ma carte wifi j'ai tenter une restaur...
Merci merci gl29???
Merci, grâce à ton lien j'ai pu télécharger le logiciel de mon imprimante HP Photosmart premium et tout a bien fonctionné. Je n'ai pas retrouvé nos di...
Pas de pilote carte réseau
Inscription : le 15/12/2015 Pilotes contrôleur ethernet et carte réseau Modifier le message Bonjour a tous ! J'ai un problème avec mon ordinate...
Amplificateur wifi
Bonjour, Je dois brancher un amplificateeur WIFI du bureau à la pièce principale. Est ce que mes voisins peuvent le voir sans pouvoir se conecter. ...
Wi-fi non detectable, seulement cable ethernet
Bonjour, Mon ordinateur portable (hp pavilion, Windows 8.1) veut uniquement se connecter a internet par l ethernet, pas de recherche de wi-fi. Lors...
Mise en route d'un ordinateur portable asus
Résoluj'ai bien rentre le code de sécurité de la boxe sfr, après plusieurs tentatives "le code n'est pas correct" alors que j'ai bien noté celui indiqué sur...
Connexion limité windows 7
bonjours, ma connexion internet bugs depuis 2 semaines tout marchait bien avant je n'ai rien installé. sa m'affiche connexions limité ou alors j'ai u...
Problème de connexion
Bonjour à tous, Alors voilà le moi dernier un ami à modifié des codes dans les paramètres WiFi pour pouvoir se connecter à sa LiveBox depuis...
Reseau de capteur sans fil
Bonjour, je suis une etudiante en 5ieme année informatique,je prépare un projet de fin d'etude sur les réseaux de capteur sans fil ,plus particulier...
Carte réseau impossible à activer
RésoluBonjour, Je possédé un ordinateur portable LENOVO G50 dont la carte réseau (Realtek RTL8723BE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC) a été désinstallé pu...