Les discussions

Répéter un répèteur ?

Bonjour, Est-il possible d'installer un répéteur qui utiliserait un signal déjà répété ? Certaines chambres de la maison ne sont pas correctement co...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
brupala

Connaître tous les codes wifi tous les jour

Bonjour, Je Viêt connaitre tous les code wifi tous les jour

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
zipe31

Connexion wifi impossible

Bonjour à tous, Je suis impacté par un soucis de wifi. Depuis le 13 Décembre aucune connexion wifi n'est possible. Il m'est cependant possible de m...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jmyzz

Impossible de se connecter aux réseaux wifi

Bonsoir, J'ai un Lenovo S540, Windows 7 pro, avec une carte réseau Intel Wireless N7260 (connexion réseau sans fil), une carte Microsoft Virtual Mi...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
exla

Vitesse wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je possède un wifi et lorsque je suis connecté sur celui-ci et que je regarde ma vitesse, elle est a 54 mbits. Est-ce normal que j...

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Dadhino

Problème de connexion avec la cartealfa network awus 036h

Salutations, Je vous explique ce problème, encore un avec cette carte qui me donne beaucoup de fil a retordre... Il s'avère que j'ai essayé durant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Risbo

Augmenter mon debit

Bonjour, je suis sur xbox360 et j ai remarquer que ma vitesse de telechargement etait basse (2.47Mbit/s) et en plus d un coup ma vitesse est passer de...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
TheBledard

Wifi partagée - connexion partagée

Bonsoir, Je suis dans une résidence étudiante et nous avons la wifi partagée entre les voisins. "En heure de pointe" c'est à dire presque tout le...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Camifleur

Netgear connexion trop lente

Bonjour , tout le monde C'était pour vous demandez car j'en ai marre , j'ai une box netgear et quand je vais sur ma xbox one je ne peut même pas j...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Koopa22

Connextion xp avec fil au rooter

Résolu

Bonjour, S.v.p. me guider pour configurer XP au rooter avec fil. J'ai connecté au rooter la connexion est activé . Pouvez-vous me guider pour co...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
CAM1

Retourner en wifi

Bonjour, Je possede un laptop Dell Inspiron 17 7337 qui tourne avec W10, je suis connecte internet via CPL et je desire revenir provisoirement a une...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
christos14

Déconnexion intempestif de la wifi

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis de connexions wifi sur mon pc portable, lorsque je me connecte à la box, internet marche pendant 15-20 min puis le p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
deridof

Établir wifi sur des appartement distants

Bonjour, comment connectés des appartements distants des quelques metres par wifi sans câble qui traine partout?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
condemessi92

Comment vérifier le protocol wifi supporté

Salut, j'utilise un D-Link DWA 182 AC1200 v.C1 avec un router Cisco DPC3848V dans le quel j'ai fais des testes de configuration dans le 5GHz avec c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
kamoba

Disparition et réaparition de la carte réseau wifi

Bonjour, Je perd le wifi sans raison. Quand j'éteins mon pc et que je le rallume je n'ai plus accès aux paramètres de mon wifi. je ne peux même plus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Itshi

Portée wifi d'à peine 20 cm maximum de la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une Livebox (je suis donc chez orange) et ma portée wifi s'est grandement réduite depuis que j'ai récupéré mon ordi portable de chez l'i...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Fogiel

[help] pas de wifi..

Bonjour CCM, donc déjà je suis nouveau donc je ne sais pas si je suis aller sur le bon "topic" .. Bref passons au problème :/ Depuis 1/2 mois, j...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Cypri1

Cherche clé usb wifi win 10

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une clé usb wifi pour ma tour PC qui fonctionne sous windows 10. Tout fonctionnait très bien avec la clé ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
blyt76

Wifi: adresse ip non valide

Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur HP avec windows 10. au début la connexion marcher bien mais depuis quelque temps, il me dit connexion limi...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
brupala

Problème wi-fi avec un lenovo e540

Résolu

bonjour ou bon soir vola il y a dimanche soir en élément mon PC qui est sous w 8.1 le système ne détecte plus ma carte wifi j'ai tenter une restaur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
empksv

Merci merci gl29???

Merci, grâce à ton lien j'ai pu télécharger le logiciel de mon imprimante HP Photosmart premium et tout a bien fonctionné. Je n'ai pas retrouvé nos di...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
le_vilain

Pas de pilote carte réseau

Inscription : le 15/12/2015 Pilotes contrôleur ethernet et carte réseau Modifier le message Bonjour a tous ! J'ai un problème avec mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Mazmazp

Amplificateur wifi

Bonjour, Je dois brancher un amplificateeur WIFI du bureau à la pièce principale. Est ce que mes voisins peuvent le voir sans pouvoir se conecter. ...

sebastienPA

Wi-fi non detectable, seulement cable ethernet

Bonjour, Mon ordinateur portable (hp pavilion, Windows 8.1) veut uniquement se connecter a internet par l ethernet, pas de recherche de wi-fi. Lors...

ezeron

Mise en route d'un ordinateur portable asus

Résolu

j'ai bien rentre le code de sécurité de la boxe sfr, après plusieurs tentatives "le code n'est pas correct" alors que j'ai bien noté celui indiqué sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
08031915

Connexion limité windows 7

bonjours, ma connexion internet bugs depuis 2 semaines tout marchait bien avant je n'ai rien installé. sa m'affiche connexions limité ou alors j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
elouan564

Problème de connexion

Bonjour à tous, Alors voilà le moi dernier un ami à modifié des codes dans les paramètres WiFi pour pouvoir se connecter à sa LiveBox depuis...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Azerty46151

Reseau de capteur sans fil

Bonjour, je suis une etudiante en 5ieme année informatique,je prépare un projet de fin d'etude sur les réseaux de capteur sans fil ,plus particulier...

117 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
bibach

Carte réseau impossible à activer

Résolu

Bonjour, Je possédé un ordinateur portable LENOVO G50 dont la carte réseau (Realtek RTL8723BE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC) a été désinstallé pu...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tribun

Connexion présente mais très lente

Bonjour. J'ai depuis peu un nouvel ordinateur rélié par wifi à ma bbox. Depuis que je l'ai (environ 4 mois) aucun problème. La connexion n'était...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jeannets

Activation wifi sur acer aspire 5810 tz

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus la wifi avec mon pc portable Acer Aspire 5810TZ. Le voyant wifi n est plus allumé mais il n'y a pas de interru...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
glg29

Wifi mauvais

Résolu

bonjour ou bonsoir a tous, donc voila j'ai une connexion wifi très mauvaise, 2.30 mbps c'est très peu et très embêtent donc je voulais savoir si jamai...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Trakeur_406

Besoin d'aide connexion wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le wifi de la maison et d'autres personnes y arrive. Je suis obligé d'utiliser le cable ethernet et ay...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
cristali

Problême tv et ordi en wifi

Bonjour, j'ai ma neuf box connecter à mon Ordi par Ethernet et ma tv par prise CPL , quand je veut connecter ma TV (Phillips série 4000) en wifi par ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Support Philips

Comment configurer une connexion wifi?

Bonjour, Moi Veux Savoir Comment Configurer Une Connexion Wifi Sur Un Mobile

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
zoleon

Wifi

pour quoi le wifi de ma tablette ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
zipe31

Lenteurs wifi, assistance free incapable.

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai observé une baisse significative de mon débit internet: je suis passé d'environ 10 Mb/s à environ 2 MB/s (fibre);...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
patrice52220

Peut on connecter une télé lg a internet avec une clé wi-fi

Bonjour, ma question est plus longue donc voila l'entier: peut on connecter une télé lg a internet avec une clé wi-fi quond a configurer sois même. q...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion qui saute

Bonjour, je vous présente mon problème, je suis chez free depuis hier, j'ai été chez orange et SFR, mon problème à commencer quand j'était chez SFR et...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Peanox

Connexion wifi impossible pc nec versa m500 c

Résolu

Bonjour, J'ai un PC NEC VERSA M500C ; impossible de me connecter sur le Wifi ; lorsque je recherche les réseaux, il est inscrit :"vérifier que le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
batabikilajo

Code universel de wifi

Bonjour, moi c'est anna j'aimerais connaitre le code universel de wifi Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

zipe31

Je veux changer le code wifi

Bonjour, Bonjour je veux changer le code wifi

Utilisateur anonyme

Conection wifi qui arrête le pc

Bonsoir, voilà ,je vous expose mon petit problème (je tient juste à préciser que je ne suis pas un pro de l'informatique, donc désolé d'avance si je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
wildboy28

Ma connexion sans fil ne marche pas du tout

bonjour jai un gros probleme l'internet wifi sur ma pc portable ne marche que si elle est cable quand on la debranche sa ne marche pas or que la conne...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
kaumune

Wifi qui se déconnecte automatiquement [winos/macos/ios]

Bonjour, Ma wifi se déconnecte automatique quand je suis sur certain site, comme youtube par exemple, que ce soit sur n'importe quels système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
momo1691996

Numericable-865b

Bonjour, allal Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

allal39

Adresse ip variable

Résolu

Salut tout le monde comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec l'adresse IP La plupart des fois que j'éteins mon PC connecté au WIFI avec...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
adlanou22

Barre de son

Bonjour, comment connecté ma barre de son sansung 651 en wifi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

brupala

Reinstaller le pilote de la carte reseau sans fil

Résolu

Bonjour, MON RÉSEAU SANS FIL NE S'AFFICHE PLUS et le voyant est au rouge mon pc est un Elitebook 6930p. Merci Configuration: Windows 7 / Chro...

aiglenoirdu29

Controleur de reseau

voila j'ai formater mon pc-portable medion mais il n'y a plus de pilote de contreur de reseau, j'en ai chercher sur internet mais j'ai trouver rien de...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
nephtys88
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 23 449