Les discussions

Débit très faible malgré une connexion reconnue à 145 mbit/s

Bonjour, J'ai acheté un ordi gamer pour mon fils monté par un assembleur allemand. Tout fonctionne bien sauf le wifi qui se traîne à 90 kb/s en tél...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jjpot

Firmware pour un modem/ router alice iad wlan 3231 sphairon.

Bonjour, S.V.P. je cherche une actuelle Firmware pour un Modem Alice IAD Wlan 3231 Sphairon. Merci Slim

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
morgan987

Problème anormal

Bonjour, je demande votre aide car j'ai un problème avec ma nouvelle clé WiFi ! J'ai 300 méga bit par seconde .. et je suis entre 48 et 54 en général...

morgan987

Connecté au wifi mais pas d'accès internet

Bonjour, J'ai un petit soucis. A la fac, j'ai un fil ethernet wifirst avec lequel j'ai une très bonne connexion généralement. Mais depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
morgan987

Tablette vs wifi

Bonjour, ma tablette (toute neuf) trouve bien le réseau internet de mon domicile si connecte parfaitement mais je ne peut pas l'utiliser dans ma cha...

beber67470

Comment brancher un tplink tlwa801nd

bonsoir comment brancher un répéteur tplink modèle tlwa801nd sachant que j ai une box adsl sagem2 orange sans ip fixe suivi d un switch 16 ports pour ...

beber67470

Tp-link

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ping en jeu, il peut être à 20 comme à 100 dans les moments les moins appropriés.. J'utilise un petit appareil (TP-L...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Reseau wifi hors de portée

Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet car mon réseau wifi est noté "hors de portée". Ma tablette s'ouvre en notant wifi réseau free alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
beber67470

Probleme de connexion

Bonjour, lorsque je clique sur l'utilitaire Wi-Fi il m'affiche "Connecté" . Alors quand j'essaie de me connecter sur Fb ou n'importe quel site; il...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Rayuken-Bol2Riz

Comment changé le mot de passe

Bonjour, je ne peux pas changé le mot de passe de mon modem WIFI DJAWEB huawei qui est ce que je dois faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Wifi- lent

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et j'ai des problèmes de connexion. Mon ancien pc téléchargeait à 2mb/s et maintenant c'est un mira...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
AGGaetan987

Mon réseau wifi ne s'affiche plus

Bonjour, Merci pour l'acceptation de mon problème. J'était de travailler et soudainement mon wifi s'est arrêté de fonctionner même le bouton sur...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
DeoChrist

Oubli mot de passe pour une connexion wifi

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet car j'ai oublié le code confidentiel pour déverrouiller l'appareil pour me connecter à mon rése...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème bande-passante

Salut à tous! Je m'adresse à vous pour un problème de bande passante. Je possède en moyenne 3 PC connectés en wifi sur ma SFR Box, et mon abonnemen...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un mmorpg pour noël

Bonjour, il y a un an j'ai rencontré une petite amie sur internet... elle habite très loin et ... pour passer noël ensemble je voulait rallier not...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Inidelp

Pc hp

Bonjour, wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
nacer213

Probleme de wifi incessant

Bonjour, je rencontre depuis un moment deja de nombreux problèmes liées au Wifi, mon PC est un Acer Aspire E5-771G équipé d'Intel Core I3-4005U. La ca...

elblondo50

Réseau wiffi hors de portée

Bonjour, mon hp compaq nc6400 veut pas se connecter au wiffi genre le reseau s'affiche mais quand je clique dessus il me donne pas la main pour en...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jeannets

3g gratuit avec un vpn ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment un vpn sur mon téléphone android (xperia s) qui à l'air de fonctionner , mais ce que j'aimerais savoir c'est : est ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Laurent78120

Aucune possibilité pour un câble

Bonjour, Je compte faire l'achat d'un pc fixe, seulement, il faudrait que je l'installe à l'étage et la box est au RDC. Mon problème est donc le ...

Reywar

Répéter un répéter wifi

Bonjour, j'ai une grande maison avec des mis épais, j'ai déjà mis un répéteur wifi qui diffuse assez bien la wifi, mais, encore, dans certaine pièce, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
bazfile

Répéter un répèteur ?

Bonjour, Est-il possible d'installer un répéteur qui utiliserait un signal déjà répété ? Certaines chambres de la maison ne sont pas correctement co...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
brupala

Connaître tous les codes wifi tous les jour

Bonjour, Je Viêt connaitre tous les code wifi tous les jour

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
zipe31

Connexion wifi impossible

Bonjour à tous, Je suis impacté par un soucis de wifi. Depuis le 13 Décembre aucune connexion wifi n'est possible. Il m'est cependant possible de m...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
jmyzz

Impossible de se connecter aux réseaux wifi

Bonsoir, J'ai un Lenovo S540, Windows 7 pro, avec une carte réseau Intel Wireless N7260 (connexion réseau sans fil), une carte Microsoft Virtual Mi...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
exla

Vitesse wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je possède un wifi et lorsque je suis connecté sur celui-ci et que je regarde ma vitesse, elle est a 54 mbits. Est-ce normal que j...

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Dadhino

Problème de connexion avec la cartealfa network awus 036h

Salutations, Je vous explique ce problème, encore un avec cette carte qui me donne beaucoup de fil a retordre... Il s'avère que j'ai essayé durant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Risbo

Augmenter mon debit

Bonjour, je suis sur xbox360 et j ai remarquer que ma vitesse de telechargement etait basse (2.47Mbit/s) et en plus d un coup ma vitesse est passer de...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
TheBledard

Wifi partagée - connexion partagée

Bonsoir, Je suis dans une résidence étudiante et nous avons la wifi partagée entre les voisins. "En heure de pointe" c'est à dire presque tout le...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Camifleur

Netgear connexion trop lente

Bonjour , tout le monde C'était pour vous demandez car j'en ai marre , j'ai une box netgear et quand je vais sur ma xbox one je ne peut même pas j...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Koopa22

Connextion xp avec fil au rooter

Résolu

Bonjour, S.v.p. me guider pour configurer XP au rooter avec fil. J'ai connecté au rooter la connexion est activé . Pouvez-vous me guider pour co...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
CAM1

Retourner en wifi

Bonjour, Je possede un laptop Dell Inspiron 17 7337 qui tourne avec W10, je suis connecte internet via CPL et je desire revenir provisoirement a une...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
christos14

Déconnexion intempestif de la wifi

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un soucis de connexions wifi sur mon pc portable, lorsque je me connecte à la box, internet marche pendant 15-20 min puis le p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
deridof

Établir wifi sur des appartement distants

Bonjour, comment connectés des appartements distants des quelques metres par wifi sans câble qui traine partout?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
condemessi92

Comment vérifier le protocol wifi supporté

Salut, j'utilise un D-Link DWA 182 AC1200 v.C1 avec un router Cisco DPC3848V dans le quel j'ai fais des testes de configuration dans le 5GHz avec c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
kamoba

Disparition et réaparition de la carte réseau wifi

Bonjour, Je perd le wifi sans raison. Quand j'éteins mon pc et que je le rallume je n'ai plus accès aux paramètres de mon wifi. je ne peux même plus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Itshi

Portée wifi d'à peine 20 cm maximum de la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une Livebox (je suis donc chez orange) et ma portée wifi s'est grandement réduite depuis que j'ai récupéré mon ordi portable de chez l'i...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Fogiel

[help] pas de wifi..

Bonjour CCM, donc déjà je suis nouveau donc je ne sais pas si je suis aller sur le bon "topic" .. Bref passons au problème :/ Depuis 1/2 mois, j...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Cypri1

Cherche clé usb wifi win 10

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une clé usb wifi pour ma tour PC qui fonctionne sous windows 10. Tout fonctionnait très bien avec la clé ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
blyt76

Wifi: adresse ip non valide

Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur HP avec windows 10. au début la connexion marcher bien mais depuis quelque temps, il me dit connexion limi...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
brupala

Problème wi-fi avec un lenovo e540

Résolu

bonjour ou bon soir vola il y a dimanche soir en élément mon PC qui est sous w 8.1 le système ne détecte plus ma carte wifi j'ai tenter une restaur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
empksv

Merci merci gl29???

Merci, grâce à ton lien j'ai pu télécharger le logiciel de mon imprimante HP Photosmart premium et tout a bien fonctionné. Je n'ai pas retrouvé nos di...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
le_vilain

Pas de pilote carte réseau

Inscription : le 15/12/2015 Pilotes contrôleur ethernet et carte réseau Modifier le message Bonjour a tous ! J'ai un problème avec mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Mazmazp

Amplificateur wifi

Bonjour, Je dois brancher un amplificateeur WIFI du bureau à la pièce principale. Est ce que mes voisins peuvent le voir sans pouvoir se conecter. ...

sebastienPA

Wi-fi non detectable, seulement cable ethernet

Bonjour, Mon ordinateur portable (hp pavilion, Windows 8.1) veut uniquement se connecter a internet par l ethernet, pas de recherche de wi-fi. Lors...

ezeron

Mise en route d'un ordinateur portable asus

Résolu

j'ai bien rentre le code de sécurité de la boxe sfr, après plusieurs tentatives "le code n'est pas correct" alors que j'ai bien noté celui indiqué sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
08031915

Connexion limité windows 7

bonjours, ma connexion internet bugs depuis 2 semaines tout marchait bien avant je n'ai rien installé. sa m'affiche connexions limité ou alors j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
elouan564

Problème de connexion

Bonjour à tous, Alors voilà le moi dernier un ami à modifié des codes dans les paramètres WiFi pour pouvoir se connecter à sa LiveBox depuis...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Azerty46151

Reseau de capteur sans fil

Bonjour, je suis une etudiante en 5ieme année informatique,je prépare un projet de fin d'etude sur les réseaux de capteur sans fil ,plus particulier...

117 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
bibach

Carte réseau impossible à activer

Résolu

Bonjour, Je possédé un ordinateur portable LENOVO G50 dont la carte réseau (Realtek RTL8723BE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC) a été désinstallé pu...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tribun
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 23 470