Les discussions
Mes partent on perdu le code parental de mas ds
Bonjour, mais parent on oublier le code parental de ma de comment faut faire été nous Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92
Problème wifi après voyage a l'étranger
Bonjour, voilas j'ai un petit soucis, je suis rentré d’Angleterre il y a 1 mois, et la bas j'avais aucun soucis pour capter la wifi et l'avoir sur mon...
Antenne alpha
Résolubonjour a force le mis perd ça fait une paire d'heures que je cherche quel est l'antenne la plus performante je vois des 500-1000-2000 mw c'est leque...
Authentification freewifi
Bonjour, Voilà j'explique mon problème en espérant être le plus clair possible. De mon pc de bureau qui est sous windows 7, je capte un réseau Free...
Installation d'un serveur
FerméBonsoir, un sympathique internaute vient de m’apprendre qu'il faut installer un serveur wifi sur pc . Comment faire merci Ougalat
Connexion
Bonjour, comment se connecter avec wifi merci
Amplificateurs wifi
Bonjours , ma chambre se trouve a environ 30 mètres de la WiFi avec beaucoup de murs épais entre, j'aimerais savoir comment faire pour capter la WiFi ...
Connection wifi hotel pblm
Bonjour, Je suis dans un hotel avec un wifi. Je me suis connecté avec mon android sans souci Mais avec mon pc il ne me demande pas mon login ni m...
Je ne trouve pas connexion réseau sans fil
RésoluBonjour, j'aimerais me connecter en wifi avec mon pc portable equipé d'une carte pcmcia(carte pcmcia controleur cardbus O2micro Oz6933) . Donc j'ai vé...
Problème de connexion à internet / carte realtek ou clé belkin
RésoluBonjour, j'avoues que je ne sais dans quel partie du forum je dois poser mon problème. Veuillez m'excuser, si au final je me suis trompé d'endroit m...
Antenne wifi directionnelle
Bonjour, Ayant un peu lu ici : http://www.antennewifi.fr/que-choisir/9-presentation/faq/4-quelle-est-la-portee-de-l-antenne et quelques autres sit...
Mots de passe réseau
Bonjour, J'essaye depuis quelque temps de transférer des fichiers d'un pc à l'autre avec mon routeur Wi-Fi (ou câble Ethernet), mais quand je souhait...
Securiser l'acces a des locataires saisonniers
bjr j'ai installé une box sfr dans un appartement en location saisonnière support technique sfr flat... je souhaite sécuriser l'accès wifi dans le ...
Probleme carte wifi
Bonjour à tous voilà j ai eu un soucis avec un PC car la carte wifi se connecter pas au réseau j ai penser au pilote et bien non. On me dit activer la...
Wpa wpa2
Bonjour, sur le pc, c'est la puce wifi qui fixe le choix WPA ou WPA2 ou autre, ou es ce la box qui impose ce codage ? Merci Bonjour special...
Ma carte wifi recoit elle du wifi ac
Bonjour, comme je ne capte pas très bien le wifi dans mon appartement, je pense m'équiper d'un routeur wifi AC. J'ai cependant un doute car dans mo...
Ping wifi - clé wifi net gear
Bonjour, J'ai recherché des problèmes similaires sur les forums, mais je n'ai pas trouvé de solution à ce problème précis. J'ai des monté d...
Samsung s3 et connexion wifi
Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung S3 et ma connexion internet par wifi a toujours bien fonctionné. Hier j'ai changé le code de ma clé wifi po...
Problème de connection
Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec ma connection et je sais pas comment le reglé vue que je ne suis pas un pro. Voila j'ai souvent sur mon pc ' ...
Wifi via cable ethernet
Bonjour, jai le wifi a environ 2O metre de ma maison, comment faire pr avoir l'intrnet sur mon ordi ( jai un antenne wifi, é un cable ethernet d'envir...
Iphone 6s accès aux réseaux impossible.
RésoluBonjour à tous, Ayant acheté mon iphone 6s tout juste hier. Je rencontre déjà un problème. Mon wifi fonctionnait parfaitement sur mon iphone ju...
Décriptage du mot de passe wifi
Comment faire pour connaître le mode de passe du code wifi. Merci d'avance.
Adaptateur wifi/usb
Résolubonjour je voudrais installer une clé USB wifi sur pc fixe , quelqu'un peut m'aider merci
Nom d utilisateur
RésoluBonjour, avec mon nouvelle notebook je windows 10 je n arrive pas a me connecter au wifi, car il me demande nom d utilisateur et mot de passe. J ai t...
Suppression réseau wifi non sécurisé créé manuellement
RésoluBonjour, J'ai fouillé pas mal de forum avant de me dire que je ne trouvais pas la réponse à mon problème. J'ai configuré il y a quelques semaines...
Clé de connexion
RésoluBonjour, comment trouver la clé de connexion, merci. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Impossibilité de se connecter
Bonjour, Depuis mon retour de vacances je ne peux me connecter à internet ave ma clé wifi sur mon PC fixe cependant je le peux avec mon téléphone....
Reseau non identifié connexion local seulement
Bonjour Avec Windows vista Je viens de passer de la box sfr à la box orange. Aucun problème pour connecter mon pc portable avec la box sfr mais de...
Probleme cnx wifi a longue distance
Bonjour, Voila j'ai achté un pavillon 15 hp tt marche tres tres bien Mais le wifi ne se connecte pas quand je m'éloigne du modèm pour unr distance...
Je ne capte plus mon reseau wifi
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur mon réseau wifi résidentiel. Pourtant, avec mon PC, je vois toute les réseaux de mes voisins et cette a...
Wifi
Bonjour, je suis connecté via un cable de connexion internet.via cette connexion je veux partager un wifi.Comment faire et Mercii Configuratio...
Wi-fi (freewifi_secure) connexion
Bonjour, Mon problême : je n'arrive pas à me connecter au réseau FreeWifi_secure (je ne sais pas comment trouver le mot de passe). Du coup je me...
Impossible de me connecter
Bonjour, Voila je vous présente mon cas, j'ai intégré un nouveau boulot ce matin, quand j'essaie de connecter mon téléphone portable à la wifi de ...
Configuration et sécuriser plusieurs points d'accès wi-fi
bonjour; je suis entrain d'installer un réseau wi-fi en vue de partager la connexion internet; mais je ne sais comment m'y prendre pour configurer et...
Mot de passe
Bonjour, comment faire pour avoir un mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Problème réseau
Bonjour, Bonsoir, J'ai une connexion free a 16 méga avec télévision par internet ( 6 méga ), de mémoire en faisant un speed test , j'avais 30 ping ...
[carte wifi] périphérique qui ne peut pas démarrer (code 10)
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un PC, un ASUS T200TA, doté d'une carte Broadcom 802.11abgn Wireless SDIO Adaptater, carte qui, à ce jou...
Mon numéro de free box
où trouver mon numéro de free box pour connecter mon portable en wifi ? Merci de votre aide.
Carte wifi défaillante
Bonjour, Depuis quelques jours, je remarque de grosses défaillances au niveau de mon réseau wifi. Il baisse en intensité voire se coupe de plus e...
Routeur pas cher
Bonjour, Je suis à la recherche d'un routeur sans-fil pas trop cher. Nous sommes plusieurs connectés simultanément (En moyenne 3-4). Lequel me ...
Vitesse du wifi
Bonjour, J'ai une clé wifi TRENDnet 150 Mbps Micro Wireless N USB Adapter TEW-648UBM sur mon ordinateur connecté à la Freebox révolution, et je ne...
Installation cle wi fi avec lecteur cd du pc en panne
Bonjour, je viens d'acheter un clé USB Belkin Surf N300 pour me connecter au réseau depuis mon PC seulement mon lecteur CD ne fonctionne plus. Commen...
Plus de wifi ...
RésoluBonjour, je n'est plus d'icone wifi sur le haut de mon mobil ( galaxy s ) . mon interface bbox me dit que je suis connecté. le voyant vert est allum...
Passe partout
FerméSalut, existent t- il un mot de passe standard pour s'introduire dans un réseau wifi ? Si oui la quelle ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0...
Impossibilité d'entrer mot de passe pour wifi
RésoluBonjour, Je souhaite installer le wifi chez moi. J'ai acquis un modem, qui est un Fritz Box Fon WLAN 7360. Malheureusement, à la fin de l'instal...
Achat d'un pc dell 3020 sans wifi
Bonjour, je viens d'acheter un pc DELL OPTIFLEX 3020 8838 il y a 8 jours .Mon pc étant a l'étage j'ai voulu mettre la clé 3 g orange que j'utili...
Icône wifi disparue
Bonjour , l'icône de wifi est disparu en bas a droit de mon ordi. et aussi (le parametre de la carte) dans le centre réseau et partage, comment faire ...
Mon ordinateur est connecté mais internet ne marche pas
Bonjour! Voilà, ça fait 2 jours que je ne peux plus aller sur internet depuis mon ordinateur portable... J'ai vérifié les proxy et ne suis connecté ...
Impossible de me connecter en wifi
RésoluBonjour! j'ai besoin d'aide svp!! je suis pas très bonne en informatique mais jme débrouille un peu.. en faite je me suis aventuré a passer de windows...
Problème wifi, internet et ip
Bonjour, je vous explique mon problème sous forme de symptômes : Le constat : depuis hier je ne peux plus le connecter à internet en wifi. 1) Le...