Assistance fanfan - Dernière réponse le 13 nov. 2012 1 réponse Bonjour, mon petit voisin va avoir une tablette pour noel il habite a 800 m de chez moi peut il recevoir via ma live box la wifi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Van Wolf Bonsoir, Si je me souviens de mes cours Cisco : depuis la norme 802.11n il me semble que c'est 100 mètres champs vide. Donc a 800 mètre et avec les murs, y'a pas de soucis, ça passera pas. Discussions similaires Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 Snapchat Accès temporairement désactivé Joanna Tampons d'encre en fin de vie koubilai Veuillez contactez l'assistance itunes pour finaliser la transaction chico Acces à snapchat temporairement désactivé Anto_1234 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Van Wolf Bonsoir, Si je me souviens de mes cours Cisco : depuis la norme 802.11n il me semble que c'est 100 mètres champs vide. Donc a 800 mètre et avec les murs, y'a pas de soucis, ça passera pas.