Wifi sur ipad : code orange non reconnu parce que trop court
midas2
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon code orange est trop court et mon ipad ne le reconnait pas pour la liaison wifi. il n'enregistre que les codes d'au moins 8 caratères mon code n'a que 7 caractères
A voir également:
- Wifi sur ipad : code orange non reconnu parce que trop court
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
7 réponses
Inutile.
Prenez l'application ORANGE WIFI sur l' AppStore.
Selectionnez votre reseau orange.
Ouvrez l'application si dessus.
Voila c'est pret.
Prenez l'application ORANGE WIFI sur l' AppStore.
Selectionnez votre reseau orange.
Ouvrez l'application si dessus.
Voila c'est pret.
C'est le code propre à mon adresse mail, code que je tape quand je me connecte sur orange, en dehors de chez moi pour lire mes messages
je ne sais pas prendre" l'application orange wifi sur l'apple store
je suis tout débutant
merci pour votre réponse
je suis tout débutant
merci pour votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Mais tu veux te connecter à quoi exactement ? ta box ou un hotspot Orange ?"
je veux simplement créer une liaison wifi sur mon Ipad et après avoir choisi mon réseau l'ipad me demande le code de ce réseau
merci pour les réponses !
je veux simplement créer une liaison wifi sur mon Ipad et après avoir choisi mon réseau l'ipad me demande le code de ce réseau
merci pour les réponses !
Bonjour,
La Livebox est livrée avec un livret. Au dos de ce livret, il y a une étiquette (qu'il est conseillé de coller sur le rabat intérieur de la première page du même livret). Sur cette étiquette, il y a une clé de sécurité WiFi de 26 caractères. C'est cette clé qu'il faut saisir sur l'iPad après avoir sélectionné le réseau Orange sécurisé auquel on veut se connecter (ne pas se tromper de Livebox s'il y en a plusieurs dans le voisinage...)
Autre chose : si les lettres sont écrites en majuscules (comme sur ma clé), ne surtout pas les taper en minuscules.
En espérant que cela aide.
La Livebox est livrée avec un livret. Au dos de ce livret, il y a une étiquette (qu'il est conseillé de coller sur le rabat intérieur de la première page du même livret). Sur cette étiquette, il y a une clé de sécurité WiFi de 26 caractères. C'est cette clé qu'il faut saisir sur l'iPad après avoir sélectionné le réseau Orange sécurisé auquel on veut se connecter (ne pas se tromper de Livebox s'il y en a plusieurs dans le voisinage...)
Autre chose : si les lettres sont écrites en majuscules (comme sur ma clé), ne surtout pas les taper en minuscules.
En espérant que cela aide.