Connecté son ordi avec son imprimante via wifi comment faire ?
tatarus
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
totof31 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totof31 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous ! J'ai besoin de votre aide , j'ai achetter une imprimante hp desjet 3050 il y'a quelque temps , et il se trouve que j'ai perdu le conrdon qui me permetais de le relier à l'ordinateur. Mais il se trouve je l'ai égaré .
b'un l'imprimante en question à le wifi , mais j'essaye de connecté l'ordinateur et l'imprimante . la machine vois l'imprimante mais je n'arrive pas à scanner ou imprimer , je voudrais savoir ce qu'il y'a lieu de faire .
est ce obligé que j'achette un routeur pour que cella marche ?
b'un l'imprimante en question à le wifi , mais j'essaye de connecté l'ordinateur et l'imprimante . la machine vois l'imprimante mais je n'arrive pas à scanner ou imprimer , je voudrais savoir ce qu'il y'a lieu de faire .
est ce obligé que j'achette un routeur pour que cella marche ?
A voir également:
- Connecté son ordi avec son imprimante via wifi comment faire ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Salut,
Bizarrement ça semble dépendre de la version de l'imprimante :
Jusqu'à deskjet 3050 J610, c'était supporté
A partir de deskjet 3050 J611 ça ne l'est plus
Une question bête : as-tu installé le logiciel HP ?
Un topic en Anglais sur le sujet :
https://h30434.www3.hp.com/t5/Printers-Archive-Read-Only/DeskJet-3050-via-Ad-Hoc-is-it-possible/td-p/612515
Tu peux essayer ce qui est dit dedans :
- afficher ou imprimer la page de configuration réseau à partir du menu accessible par la face avant
- noter l'adresse IP WIFI de l'imprimante
- entrer cette adresse dans ton navigateur pour accéder à la configuration avancée de la bête
Dis-nous ce que ça donne...
Bizarrement ça semble dépendre de la version de l'imprimante :
Jusqu'à deskjet 3050 J610, c'était supporté
A partir de deskjet 3050 J611 ça ne l'est plus
Une question bête : as-tu installé le logiciel HP ?
Un topic en Anglais sur le sujet :
https://h30434.www3.hp.com/t5/Printers-Archive-Read-Only/DeskJet-3050-via-Ad-Hoc-is-it-possible/td-p/612515
Tu peux essayer ce qui est dit dedans :
- afficher ou imprimer la page de configuration réseau à partir du menu accessible par la face avant
- noter l'adresse IP WIFI de l'imprimante
- entrer cette adresse dans ton navigateur pour accéder à la configuration avancée de la bête
Dis-nous ce que ça donne...