Mot de passe oublié

Fermé
renata - 18 nov. 2012 à 05:30
MacOsX Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 18 nov. 2012 à 07:14
Bonjour,



Comment faire pour retrouver mon mot de passe que j'avais avant de me déconnecter ?

Merci

1 réponse

MacOsX Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 14
18 nov. 2012 à 07:14
Bonjour !
Je crois que la question ne se pose même pas, car si nous savions comment faire, nous arriverrions a conaitre votre mot de passe...

Mis a part cette petite parenthèse, je puis te dire que pour retrouver un mot de passe wifi perdu, il faut aller dans les configuration de votre fournisseur !
Vous ne savez pas comment faire ?
Et bien il faut tout simplement téléphoner chez votre opérateur, et oui, je sais, les appels téléphoniques vers des firmes sont tres longues et souvent, nous ne trouvons pas la réponse a notre question..
Mais c'est eu qui vont vous donner la marche a suivre pour aller dans vos configuration !
Quand vous serez sur la page des configs, vous aller trouver des onglet ou des rubriques, il faudrat que vous ayez dans les parametres reseau, wifi ......

C'est donc comme ca que j'ai retrouver mon mot de passe réseau !

Cordialement,

PS: Je suis chez Belgacom, mais chez tous les opérateur, il faut suivre cette démarche.
1