Choix de réseau

Sagittaire16 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sagittaire16 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon pc, il se connecte systématiquement sur une ligne voisine au lieu de se connecter sur ma propre ligne. Comment faire pour être connectée sur ma propre ligne wifi ?

Ce n'est pas grave mais la réception est moins bonne et je dois chaque fois me déconnecter pour me remettre sur la mienne.

Merci à tous, à bientôt

3 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonjour
Dans les propriétés de ta connexion sans fil, onglet "configuration réseaux sans fil", liste des réseaux favoris, met la tienne en tête de liste, ou supprime la connexion à ton voisin ..
A+
Nyctaclope
0
Sagittaire16 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou Nyktaclope,

je te remercie beaucoup. En effet, c'est simple mais je n'y avais pas pensé.
A bientôt,
Sagittaire16
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Re
De rien ...
Bonne suite à toi, et bienvenue sur CCM ...
A+
Nyctaclope
0
Sagittaire16 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de l'accueil réservé.

Sagittaire16
0