Amplifier faible signal wifi

Résolu
A1807G Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 okokok -
Bonjour,

depuis mon appartement, je reçois un faible signal wifi SFR public, en posant le PC près de la fenêtre ouverte.
Existe t-il un moyen d'amplifier ce signal depuis mon appartement?

merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

okokok

http://www.admincloud.net/143/repeter-signal-hotspot-sfr-wifi-public-et-neuf-wifi-public/
5
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Il y a les entennes directionnelles
2
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

qui ne serviront pas à amplifier le signal de la box ...
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

+1 xD
0
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

je comprend pas ... ou est cette box o-o ?
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

C'est une box "sfr wifi public" ... donc a un voisin inconnu, a partir duquel la personne veux ce connecter au réseau avec des ID SFR ...
0

Ah d'accord !! C'est pas sa box !
0

Non. Puisque le signal wifi est émis depuis la sfr box ...

Ce que tu peux faire, c'est passer l'ordi sur le rebord de la fenetre ...
1
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Non. Ca serait trop beau ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A1807G Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je le pose sur la fenetre j'ai un signal. Ce que je voulais dire c'est est ce que je pourrais mettre une sorte de relais à la place?
0

Non ...
0

Un répétiteur de signal pourquoi pas.
0