Pb de connection wifi livebox 2
Sam99999
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Sam99999 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sam99999 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie deseperemment de me connecter en wifi via ma livebox 2 ZTE. J'ai connecté un autre pc hier sans aucun problème.
je n'arrive à me connecter qu'en local uniquement, message : réseau non identifié.
Mon système d'exploitation est Vista
Quelqu'un peut il m'aider ?
merci
J'essaie deseperemment de me connecter en wifi via ma livebox 2 ZTE. J'ai connecté un autre pc hier sans aucun problème.
je n'arrive à me connecter qu'en local uniquement, message : réseau non identifié.
Mon système d'exploitation est Vista
Quelqu'un peut il m'aider ?
merci
A voir également:
- Pb de connection wifi livebox 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
6 réponses
Et ton PC sous Vista, il a bien :
- soit une carte interne capable de faire du wi-fi
- soit un dongle USB wi-fi
- soit une carte interne capable de faire du wi-fi
- soit un dongle USB wi-fi
yes il a tout ça puisque quand je suis chez moi la connexion fonctionne parfaitement. J essaie de me connecter chez mes parents.
no chez moi c'est une freebox et là j'essaie de me connecter à une livebox2 ZTE. L'assistance Orange n'est pas arrivée à me connecter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème depuis le mois d'août.
Je me connecte en local seulement et même message= réseau non identifié alors qu'avant ça marchait très bien.
J'ai aussi vista.
J'ai essayé de me connecter à d'autres box:avec une freebox ca fonctionne parfaitement aussi mais avec une autre livebox 2, ça ne fonctionne pas non plus.
Par contre, lorsque je me connecte en wifi avec un aute pc sous windows 7 ou mon téléphone, ça fonctionne.
Donc incompatibilité vista/freebox 2???????
Sam99999 si tu as trouvé la solution à ce problème peux tu nous l'indiquer stp.
merci
J'ai le même problème depuis le mois d'août.
Je me connecte en local seulement et même message= réseau non identifié alors qu'avant ça marchait très bien.
J'ai aussi vista.
J'ai essayé de me connecter à d'autres box:avec une freebox ca fonctionne parfaitement aussi mais avec une autre livebox 2, ça ne fonctionne pas non plus.
Par contre, lorsque je me connecte en wifi avec un aute pc sous windows 7 ou mon téléphone, ça fonctionne.
Donc incompatibilité vista/freebox 2???????
Sam99999 si tu as trouvé la solution à ce problème peux tu nous l'indiquer stp.
merci