Problème réseau sur Acer Aspire
Thibaa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai récupéré un Acer Aspire 5742G d'un ami, qu'il m'a conseillé de restaurer.
Je l'ai donc entierement restauré,et je n'avais donc plus de pilotes suffisants pour assurer une connexion wifi.
J'ai installé pas mal de pilotes (suite aux conseils d'ami et à l'analyse en ligne de touslesdrivers.com) maaaais ça ne marche toujours pas!!
c'est comme si l'option wifi du pc n'existait pas
impossible de l'activer en faisant Fn + F3 (aucune réaction alors que le symbole wifi est sur F3), le logo internet en bas à droite de l'écran est barré d'une croix rouge, et lorsque je demande la résolution des problèmes, ils me disent "branchez un cable ethernet".
dans gestionnaire des périphériques, tout est activé..
Lorsque j'essaye d'etablir une connexion dans mappage réseau, s'affiche "la carte n'est pas connectée"
j'ai juste réussi à aller sur internet grace au cable ethernet chez un ami, mais il faudrait vraiment que je puisse capter les réseaux sans fil autour de moi..
Si vous pouvez m'aider..j'y connais rien en informatique et malgres la lecture de plein de forums j'ai toujours pas de solutions..!
Merci beaucoup !!
j'ai récupéré un Acer Aspire 5742G d'un ami, qu'il m'a conseillé de restaurer.
Je l'ai donc entierement restauré,et je n'avais donc plus de pilotes suffisants pour assurer une connexion wifi.
J'ai installé pas mal de pilotes (suite aux conseils d'ami et à l'analyse en ligne de touslesdrivers.com) maaaais ça ne marche toujours pas!!
c'est comme si l'option wifi du pc n'existait pas
impossible de l'activer en faisant Fn + F3 (aucune réaction alors que le symbole wifi est sur F3), le logo internet en bas à droite de l'écran est barré d'une croix rouge, et lorsque je demande la résolution des problèmes, ils me disent "branchez un cable ethernet".
dans gestionnaire des périphériques, tout est activé..
Lorsque j'essaye d'etablir une connexion dans mappage réseau, s'affiche "la carte n'est pas connectée"
j'ai juste réussi à aller sur internet grace au cable ethernet chez un ami, mais il faudrait vraiment que je puisse capter les réseaux sans fil autour de moi..
Si vous pouvez m'aider..j'y connais rien en informatique et malgres la lecture de plein de forums j'ai toujours pas de solutions..!
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Problème réseau sur Acer Aspire
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
bonsoir pour avoir un accés réseau il faut le SSID ( nom du reseau sans fil ) et la clé WEPou WPK; de plus il faut configuer le portable.
Mais la je suis a l'etranger jusqu'a janvier, et dans mon appart je capte le réseau public d'un bar a coté..
donc je peux pas avoir les cartéristiques (SSID CLE WEP..) d'un réseau en particulier
je suis obligé de passer par là pour ensuite avoir la liste de tous les réseau disponibles à proximité?
donc je peux pas avoir les cartéristiques (SSID CLE WEP..) d'un réseau en particulier
je suis obligé de passer par là pour ensuite avoir la liste de tous les réseau disponibles à proximité?
ilf aut configurer le portable car a l'etranger je ne connais pas leur réseau. aller dans panneau de configuration; centre resau et partage;configurer un nouveau reseau et se laisser guider; j'esperes que cela te sera utile;
le problème est là..quand je veux configurer une nouvelle connexion, ils me proposent seulement: "Haut débit (se connecter par ADSL ou par cable avec un nom d'utilisateur et un mot de passe"
j'ai pas la proposition réseau sans fil..
en fait faudrait que je puisse activer la wifi du pc.. que quelquchose réagisse quand je fais Fn + F3.. ca pourrait venir d''un mauvais pilote?
j'arrive pas a installer le pilote controleur réseau je pense que ça vient de la..mais tout ceux que je telecharge ne s'installent pas
j'ai pas la proposition réseau sans fil..
en fait faudrait que je puisse activer la wifi du pc.. que quelquchose réagisse quand je fais Fn + F3.. ca pourrait venir d''un mauvais pilote?
j'arrive pas a installer le pilote controleur réseau je pense que ça vient de la..mais tout ceux que je telecharge ne s'installent pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re, lorsque tu appuie sur fn+f3 a l'ecran tu doit voir apparaitre une icone ressemblant au demi signal wifi si tu ne vois rien soit ton driver est hs soit c-est le module wifi donc au pir teinstalle le driver.
quand j'appuie sur fn + F3, il n'y a aucune réaction
ni sur le logo wifi sous l'ecran, ni à l'ecran
d'accord mais quel driver réinstaller alors?
lesquelles concernent la wifi?
ni sur le logo wifi sous l'ecran, ni à l'ecran
d'accord mais quel driver réinstaller alors?
lesquelles concernent la wifi?
ya pas moyen de tout trouver sur internet..?
au pire je re-restaure tout et je réinstalle tt les pilotes trouvés sur touslesdrivers.com avec la detection nan..?
okay merci beaucoup !!
au pire je re-restaure tout et je réinstalle tt les pilotes trouvés sur touslesdrivers.com avec la detection nan..?
okay merci beaucoup !!