TABLETTE INTERNET........

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je voudrais acheter une tablette mais je sais pas comment faire pour avoir internet en dehors de chez moi comment je fais pour pars exemple dans le train ou le bus pour avoir le net.

Merci de vos futurs réponse.

Ps: mon FAI est free ( en gros je suis chez free)

<config>intell pentium M 725 a 1.6 ghz j'ai envie de me tuer.
A voir également:

1 réponse

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour,
je suis chez free aussi et j'ai un code itinérance.
Ce code tu peux l'obtenir en allant sur le site free avec ta box, puis sur Free-Wifi.
Malheureusement, free n'a pas installé de free-wifi (hors les box clients) dans les lieux publics.
Donc tu seras limité là où tu es par la proximité d'une box client.
Il serait effectivement intéressant que free installe dans les lieux publics très fréquentés comme les gares, les aéroports, les places publiques, etc...une borne wifi-free comme l'on fait Orange et SFR.
Mais ce n'est pas pour tout de suite;
Bref, sans box free proche, tu ne seras pas connecté...
A+
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

éventuellement, si tu as un teléphone free, tu peux te connecter dessus mais c'est un peu galère.
0
Profil bloqué

ok dommage mais je vien de voire qu'on peut prendre un forfait pour tablette et j'ai vu chez sfr( vu se que tu me dit avec eu je peut etre dehors ^^ ) que pour 7euros/mois je peux avoir 250 mo d'internet mais sa fait combien 250 mo

perso internet c'est plus pour du surf pas trop de jeux ou de video sur le net et en plus c'est juste le trajet maison travail donc environ 30 minx2/jour (je suis pas sur )

Merci de tes réponse et a bientot ^^
0