Problème avec la connexion wifi

lamiaa.k Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totof31 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'ai formaté mon pc, et j'ai installé Windows 7 64bits et puis tout les drivers nécessaires ...
le problème c'est que, quand j'essaye de me connecter à internet via wifi, on me donne un accès limité, résultat pas de connexion internet . mais seulement avec mon routeur wifi, j'ai essayé de me connecter avec d'autre, et ca a marché très bien..
le truc c'est que toute ma famille se connecte facilement à internet avec le même routeur sans jamais avoir de souci ... là je commençais a comprendre que peut être le problème ne venait pas de mon pc, mais plutôt du routeur ...

PS: j'ai essayé aussi le diagnostics réseau de Windows : "windows ne peut pas se connecter à <<nom_du_wifi>>"

Si quelqu'un avec l'extrême gentillesse de venir à mon secoure, je lui en serai extrêmement reconnaissante!

D'avance merci beaucoup, et désolé si j'ai raté un topic ou la question été déjà traitée...

Sur ce je vous souhaite à tous une excellente soirée!
A voir également:

1 réponse

totof31 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour,
Es-tu sûr de n'avoir qu'un seul point d'accès Wifi ?
Ce pourrait-il que tu sois connectée à un hotstop pour lequel il faut des codes d'accès spécifiques ?
0
totof31 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

As-tu tenté de supprimer la connexion et de te reconnecter :
"panneau de configuration", puis "centre réseau et partage", puis "gérer les réseaux sans fil".
Si tu vois ta box, tu la supprimes : clic droit - supprimer un réseau, et tu tentes de te reconnecter.
0