Probleme de configuration wifi réseau Free révolution
ulriulri
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gegene87 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gegene87 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Vista
Je suis chez freebox (revolution) La wifi fonctionnait bien, jusqu'a ce ce que je touche,je ne sais quel parametre.
En résumé, la wifi par Free wifi fonctionne a ce jour, parfaitement, par contre, la wifi réseau (de mon ordi à ma box) ne fonctionne pas.
Il est indique
'les parametres enregistres sur cet ordi pour le reseau ne correspondent pas à la config requise pour le réseau
Quelle solution ????
Si ce message recevait une réponse, ce que je souhaite, naturellement, j'ai 70 ans, alors SVP, en language compréhensible pour moi
Merci par avance
Je suis sous Vista
Je suis chez freebox (revolution) La wifi fonctionnait bien, jusqu'a ce ce que je touche,je ne sais quel parametre.
En résumé, la wifi par Free wifi fonctionne a ce jour, parfaitement, par contre, la wifi réseau (de mon ordi à ma box) ne fonctionne pas.
Il est indique
'les parametres enregistres sur cet ordi pour le reseau ne correspondent pas à la config requise pour le réseau
Quelle solution ????
Si ce message recevait une réponse, ce que je souhaite, naturellement, j'ai 70 ans, alors SVP, en language compréhensible pour moi
Merci par avance
A voir également:
- Probleme de configuration wifi réseau Free révolution
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Code free wifi secure - Forum Téléphones & tablettes Android