Probleme NETGEAR

Fermé
kazza - 5 déc. 2012 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2012 à 20:10
Bonjour, Alors voila j'ai commander une clés Netgear j'ai installer et tout. Tout fonctionnent bien a par quand j'étein et rallume mon ordinateur un message me disant "CwlanApiDll>to select Adapter failure !" a chaque fois et aucun réseaux ne s'affiche dans la recherche wifi ! Je doit réinstaller a chaque fois pour que sa remarche ! et ainsi de suite quand je redémarre ! Comment régler se problème ... ?

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 18:18
Salut,

quelle est la référence exact de ta clé?
0
netgear n900 wireless dual band usb adpter
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 19:31
as tu vérifié si ton bouton " push'n'connect n'est pas activé?
0
LE bouton que tu parle c'est celui ou ces marqué "WPS" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'utilise pas ce bouton Push'n' connect ! j'utilise Netgear Géni pour me connecter ! mais a chaque redémarrage j'ai le message "CwlanApiDll>to select adpater failure" qui s'affiche et aucun réseaux ne s'affiche dans le géni j'ai beau actualiser rien ! aucun réseaux je suis obliger de réinstaller le programme a chaque redémarrage pour pouvoir capter et me connecter a un réseaux . J'ai suivie l'installation correctement ! que veut dire que exactement ce message "CwlanApiDll>toslect adapter failure" .
0
http://translate.google.fr/...

télécharges le .zip et suis les instructions.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Ok , je viens de regarder j'ai télécharger le zip et extrait dans le dossier dit mais le fichier existe déjà et ne peut être remplacer ! j'ai regarder la version de mon fichier que j'ai actuellement et elle est inférieur a celle que tu me propose (5.1) sa vient peut être de la ! maintenant la question ces comment la remplacer ou la mètre a jour puisque je ne peut la remplacer :/
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 20:10
Extrait wlanapi.dll de wlanapi.zip. Nous vous recommandons d'extraire wlanapi.dll le répertoire d'installation du programme qui nécessite wlanapi.dll.

Si cela ne fonctionne pas, vous devrez extraire wlanapi.dll dans votre répertoire système. Par défaut, il s'agit:

C: \ Windows \ System (Windows 95/98/Me)
C: \ WINNT \ System32 (Windows NT/2000)
C: \ Windows \ System32 (Windows XP, Vista, 7)

Si vous utilisez une version 64-bits de Windows, vous devrez aussi placer wlanapi.dll dans C: \ Windows \ SysWOW64 \

Assurez-vous d'écraser les fichiers existants (mais faites une copie de sauvegarde du fichier d'origine).

Redémarrez votre ordinateur.

Si le problème persiste, essayez ce qui suit:

Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez "Exécuter ...".
Tapez CMD et appuyez sur Entrée (ou si vous utilisez Windows ME, tapez COMMAND)).
Tapez regsvr32 wlanapi.dll et appuyez sur Entrée.
0