Problème avec mon routeur wifi.

Licha62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Licha62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , je vien içi car je suis au bout du rouleau. J'ai acheté un routeur wifi belkin n150 http://www.google.fr/...

Pour pouvoir DIFFUSER le wifi chez moi , avec pour principal récepteur , mon iPhone , étant donné que je bouffe trop vite mon forfait 3g.
Je dispose pour cela , ( est c'est la que sa devient compliqué ) d'une connexion cablé , j'entend par cela , ( et je vais faire simple) un cable qui sort du mur , jle branche en rj45 sur mon pc , et bim , internet à6méga ( dans le genre 45 de ping sur une map à 64 sur battlefield3).
J'ai donc fait un branchement simple , j'ai mis ma connexion sur le port jaune ( regardez la photo ci dessus) et j'ai ensuite rebranché le routeur à mon pc via un cable rj45 droit.
Le problème est que :
-Je ne peux pas rebrancher ma connexion internet sur mon pc , cela marque que je suis en réseau local , et lors de ma connexion cela bloque à "Connexion via mini port Wan ppoe " un truc du genre. Avec le message d'érreur qui va avec.

-Le routeur émet pourtant , je capte la source avec mon iPhone , je peux me connecter , mais le wifi est inutilisable , il n'agit pas sur mon iPhone.

-Et pour fini , l'application Belkin routeur etc , à céssé de fonctionner .... Je ne peux donc rien faire...

Pourtant , beaucoup dans mon village ont le wifi grace à un routeur , d-link etc , donc je sais que c'est possible , mais je suis perdu ...

Voila , un grand merci à celui qui pourras m'éclairer.

A voir également:

1 réponse

Licha62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0