Clé Wifi connecté au reseau mais pas internet

Caypoks -  
caypoks Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vient d'avoir un PC fixe, pour l'instant je n'est pas de cable ethernet, mais j'ai un clé WIFI pour avoir l'internet (une D-Link Dwa-131)
Je l'ai installer et elle est connecter a ma box.
Dans les paramètre reseau ça me dit que je suis connecté à internet, mais quand je lance google chrome, ou IE, les page ne se charge pas.
J'ai essayer avec plusieurs adresse de site, et sur chrome ça me met toujours: Aucune Donnée reçue; Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données

Je suis sous Windows 7, j'ai une neufbox evolution de SFR qui marche très bien, mes PC portable se connecte sans soucis!

Comment je peut faire??

merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

caypoks Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

precision: quand je me connecte au paramètre de ma box depuis mon PC portable je voit mon PC fixe qui est connecté...
0
hpvincent Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Caypoks,
essaye de réinstaller le logiciel (pilot) qui est avec ta carte réseaux (D-Link Dwa-131) si sa ne marche redémarre ton ordi et débranche et rebranche la carte réseau.
En espérant t'avoir aider.
0
caypoks Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja fait, mais rien ne change...

Et le "Diagnostics réseau de Windows" ne detecte aucun problème...
0