Freebox révolution + routeur wds bridging

nrz3005 -  
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une freebox révolution en mode routeur dont le wifi est activé. j'ai acheté un routeur tp-link tl-wr841n et j'ai coché la case WDS bridging car j'aimerais que ce routeur serve de point d'accès wifi étant donné que je capte avec ma freebox. J'ai donc activé le wds bridging et lié la freebox avec le routeur mais je n'arrive pas à avoir internet en me connectant sur ce routeur(tp-link). Par exemple , la freebox à une adresse 192.168.0.254 et le routeur à l'adresse 192.168.0.1. Sachant que si je me connecte sur la freebox , je vois ce routeur , je le vois également dans l'onglet "station" de l'interface de gestion mais quand je me connecte sur ce routeur, je ne peut pas voir l'interface gestion freebox ni même envoyer un ping à la freebox (192.168.0.254). est-ce le bon routeur pour partager une connexion wifi de la freebox ? Merci d'avance

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

Salut!

Alors go http://mafreebox.freebox.fr puis Réseau Local > Mode réseau et tu la fouts en bridge au lieu du mode routeur =)
0