Problème Samsung Ace Wi-Fi, point d'accès ...
Fermé
SGA-Help!
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
-
4 avril 2012 à 18:59
vivo - 5 déc. 2012 à 14:49
vivo - 5 déc. 2012 à 14:49
A voir également:
- Problème Samsung Ace Wi-Fi, point d'accès ...
- Code wi-fi - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Point de restauration - Guide
2 réponses
SGA-Help!
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
1
4 avril 2012 à 19:08
4 avril 2012 à 19:08
J'ai regardé plus precisemment, l'icone signifie qu'un modem ou un point d'accès est activé. Comment faire ? C'est urgent s'il vous plait.
12 juin 2012 à 19:51
essaie d'éteindre et de rallumer ton tél, cela peut réinitialiser les connexions (parfois, les tél/connexions freezent, il suffit d'éteindre et rallumer) c'est ce que j'ai g fait et le wi-fi bleu a disparu tout remarchait
pour "point d'accès activé", tu as dû activer par mégarde le point d'accès mobile, qui est la fonction modem du tél (quand tu veux te servir de ton tél comme modem pour ton ordi: cela permet à l'ordi de se connecter sur internet via ton tél (attention, si cela n'est pas dans ton contrat, cela va te coûter un bras!)
donc, il faut désactiver cette fonction sur ton tél (paramètres > sans fil et réseau > point d'accès mobile > et tu désactives)
cette fonction est totalement différente de l'activation du WiFi
bonne journée :)
8 sept. 2012 à 14:38
5 déc. 2012 à 14:49