Pb parametrage connexion WIFI
bvauthier
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bruno26100 -
bruno26100 -
Bonjour,
Suite à la modification de la gestion des adresse MAC de mon routeur Netgear 614WGR V7 (nécessaire pour connecter un I PAD), je n'arrive plus à établir la connexion WIFI des PC portables de la maison.
J'ai opté pour une gestion des @ MAC du matériel que je souhaite autorisé en WIFI (saisies dans le routeur).
A Chaque tentative de connexion d'un PC via le WIFI, J'ai un message d'erreur disant que Windows ne peut pas se connecter pour un pb de masquage.
PS La liaison internet via le câble Ethernet entre le routeur et le PC fonctionne.
Est ce que qqun a une piste ou un tuto précisant les différents paramètres à saisir?
Merci d'avance pour votre Aide.
Suite à la modification de la gestion des adresse MAC de mon routeur Netgear 614WGR V7 (nécessaire pour connecter un I PAD), je n'arrive plus à établir la connexion WIFI des PC portables de la maison.
J'ai opté pour une gestion des @ MAC du matériel que je souhaite autorisé en WIFI (saisies dans le routeur).
A Chaque tentative de connexion d'un PC via le WIFI, J'ai un message d'erreur disant que Windows ne peut pas se connecter pour un pb de masquage.
PS La liaison internet via le câble Ethernet entre le routeur et le PC fonctionne.
Est ce que qqun a une piste ou un tuto précisant les différents paramètres à saisir?
Merci d'avance pour votre Aide.
A voir également:
- Pb parametrage connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
J'ai ensuite arrêter le filtrage par @ mac et j'ai ainsi pu récupérer les connexions WIFI des PC mais pas celle de mon IPAD.
Existe-til uhn autre moyen d'établir une connexion WIFI avec l'IPAG sans passer par la gestion des @ MAC.?
Merci encore
Il doit y avoir un souci de config du coté de ton routeur, as-tu essayé de faire un reset ?
J'ai également fait un reset des reglage reseau de mon IPAD .
l IPAD détectete bien mon reseau NETGEAR et me demande un mot de passe.
Je saisi la clé WEP et valide.
Il l'accepte (pas de message d'erreur concernant le mot de passe), met ne parvient pas à se connecter (petite roue qui tourne sans arrêt).
Avec une clef WPA , toute les connexions WIFI fonctionne.!!