Connexion wifi impossible
CasseTête1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
CasseTête1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CasseTête1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un portable ASUS X53S. Il revient du SAV ASUS : la carte mère a été changée.
La connection en wifi ne peut pas se faire, même si ma neufbox apparait dans la liste des connections disponibles. J'ai XXX fois : réiniatialisé ma neuf box, choisi"Résoudre les pb", éteint et rallumé tout le matériel...
J'ai appellé ASUS : on ne peut rien pour moi. :(
Avez-vous des solutions ??
Merci de votre aide
j'ai un portable ASUS X53S. Il revient du SAV ASUS : la carte mère a été changée.
La connection en wifi ne peut pas se faire, même si ma neufbox apparait dans la liste des connections disponibles. J'ai XXX fois : réiniatialisé ma neuf box, choisi"Résoudre les pb", éteint et rallumé tout le matériel...
J'ai appellé ASUS : on ne peut rien pour moi. :(
Avez-vous des solutions ??
Merci de votre aide
A voir également:
- Connexion wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Bonjour.
Comment sont attribuées les IP sur ta box ?
Fixe ?
Quelqu'un a configuré quelque chose sur ton compte ?
Il est possible de définir des baux de redirection sur des adresses MAC avec un routeur wifi. C'est à dire qu'une machine à une identité propre à laquelle une adresse IP est attribuée par défaut.
Ca peut être une possibilité. Ta carte mère ayant changé, elle n'a plus la même adresse MAC. Et le routeur refuse toute autre machine.
Comment sont attribuées les IP sur ta box ?
Fixe ?
Quelqu'un a configuré quelque chose sur ton compte ?
Il est possible de définir des baux de redirection sur des adresses MAC avec un routeur wifi. C'est à dire qu'une machine à une identité propre à laquelle une adresse IP est attribuée par défaut.
Ca peut être une possibilité. Ta carte mère ayant changé, elle n'a plus la même adresse MAC. Et le routeur refuse toute autre machine.