Connexion Wifi instable

TLS123 -  
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà ça va faire plus d'une semaine que ma connexion est totalement instable. Avant tout marchait bien mais maintenant, je peux passer de 800mb/s à 10 en 1 seconde.

Cela arrive notamment plus sur le débit ascendant que descendant. Ce qui est bizarre c'est que ma latence elle n'a pas changé (5ms).

J'ai vérifié sur plusieurs appareils et dans les paramètres Windows, et cela n'arrive qu'à mon pc. Je ne pense pas que cela soit un problème matériel parce que je n'ai rien touché.

J'ai aussi essayé de mettre à jour le pilote Wifi mais cela n'a rien changé. Maintenant je ne sais plus quoi faire.

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 981

Bonjour,

Et si tu te connectes en liaison filaire Ethernet..?? après avoir désactivé le wifi...est-ce que ce phènomène disparait..??

donne une copie d'écran de ton test de débit (filaire) fait avec Nperf https://www.nperf.com/fr/
clic sur partager, après le test... et colle ici, le lien URL du haut.
0