Problème de connexion avec mon répéteur wifi wlr-755 AC

Fermé
Atlas - 7 juin 2022 à 15:52
brupala Messages postés 109393 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 juin 2022 à 17:17
Bonjour,

J’ai un problème avec mon répéteur wifi maginon wlr-755 AC je n’arrive pas à accéder à la page pour rentrer les identifiants de Mas box pour avoir le wifi merci d’avance.



Configuration: iPhone / Safari 15.5
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
7 juin 2022 à 16:09
Bonjour,

Il serait interessant de savoir le modèle de ta BOX, avant tout...

Pour entrer dans ta BOX, c'est l'adresse IP de ta BOX qu'il faut taper en adresse URL (c'est souvent 192.168.1.1 sauf Free) dans ton navigateur, puis le mot de passe... Mais pas depuis un repeteur Wifi... ça peut marcher, mais selon ton install, ce n'est pas une certitude...
Certains fournisseurs n'acceptent pas la connexion Wifi pour agir sur la BOX, mais uniquement la ligne ethernet...

Ensuite, ton repeteur doit avoir une adresse IP... Mais si c'est un vrai repeteur, il est copie-conforme à la BOX, s'il a bien été parametré pour ça dès sa mise en place... donc ça devrait..

Normalement tu as une notice avec ce repeteur--- et tu peux lui faire un Reset... et repartir à zéro, comme le jour de sa mise en place...

Toutes les infos sont là https://downloads.maginon.de/en/download/wifi-amplifier-wlr-755-ac/

Est-ce que ce répeteur marche depuis longtemps..?? ou est-ce tout nouveau..?? et il n'a pas encore fonctionné..??
0
Re bonjours merci pour les informations et désoler de pas avoir étais plus précis du coup pour information ça vas faire 1ans que je l’ai je pense et il marcher très bien mais dû jours aux le demain plus de connexion sur mon pc du coup je tente de mètre ladresse ip qu’il dise de renseigner sur la notice mais rien ni fait ça veux pas m’afficher la page de connexion aux routeur rien du coup je viens vers vous.
0
brupala Messages postés 109393 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 614
7 juin 2022 à 16:33
Salut,
ce serait une bonne idée de faire un reset usine du machin et de le réinstaller comme au début.
0
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
7 juin 2022 à 16:33
Tu ne réponds qu'à une seule question... pourtant il y en a bien d'autres. Tu dis "mettre l'adresse IP"...OK, mais laquelle..? donne des chiffres...
Ton fournisseur Internet..?? La marque et le modèle de ta BOX..??

Tu peux déja tout débrancher les prises murales (Box...Repeteur...PC)... 20 minutes puis tout rebrancher La BOX en premier, le répéteur ensuite... Puis ton PC.

N'as-tu pas installé de nouveaux gadgets Wifi ou BlueTooth, chez toi, qui peuvent correspondre en date... Voir même ton voisinage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors j’ai déjà esseyer de le réinitialisé comme sortie d’usine ensuite je tente de me co avec ilo qu’il m’on donner donc 192.168.10.1 mon ip à moi donc Mas box sachant que je suis chez sfr je croie que ses 93.4.239.38 mais j’ai aussi essayer de la m’être mais ça marche pas non plus et le modèle c’est le NB6V
0
brupala Messages postés 109393 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 614
Modifié le 7 juin 2022 à 17:19
Oublie ta box, on parle du machin là ....
Aussi,
si tu pouvais faire un effort pour faire des phrases en françois correct ....
ça m'éviterait les tentatives avec mon décodeur.
0