Code 12 intel(R) Centrino(R) Wireless-N 2230

Glewd21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Glewd21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque temps maintenant la carte wifi de mon ordinateur portable se désactivait soit sans raison, soit lors de la connection ou de la déconnection d un périphérique via mes port USB. Me réveillant ce matin j ai découvert en allumant mon Pc, que la carte wifi n était carrément plus détecté du tout ... En recherchant un peut sur mon Pc j ai découvert que cette carte réseaux souffrait d un manque de ressource libre pour son fonctionnement ! J aimerai bien comprendre ce que cela veut dire, et trouver une solution dans les plus bref délais. Merci d avance pour la lecture de ce poste et vos éventuelle solution.
Je tiens à préciser que le pilote de la carte réseaux est à jour.
A voir également:

1 réponse

Glewd21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai finalement deinstaller et réinstaller mon périphérique de carte réseau ça à l air de remarcher ... J attend de voir cela évolue au file du temps pour afficher ce problème comme résolu !
0