Comparatif débit connexions WiFi ou câble réseau
hatusu
Messages postés
60
Statut
Membre
-
hatusu Messages postés 60 Statut Membre -
hatusu Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un "petit" abonnement chez Orange ne comprenant que l'accès à internet (pas de télé ni de téléphone). Je fonctionne avec un "petit" modem Speedtouch, fourni lors de mon tout premier abonnement, chez Wanadoo. Connexion avec câble réseau.
Aurais-je un intérêt à prendre une Livebox, pour une connexion en WiFi ? Cela pourrait-il améliorer le débit (sans changement d'abonnement) ?
Merci de vos réponses.
J'ai un "petit" abonnement chez Orange ne comprenant que l'accès à internet (pas de télé ni de téléphone). Je fonctionne avec un "petit" modem Speedtouch, fourni lors de mon tout premier abonnement, chez Wanadoo. Connexion avec câble réseau.
Aurais-je un intérêt à prendre une Livebox, pour une connexion en WiFi ? Cela pourrait-il améliorer le débit (sans changement d'abonnement) ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Comparatif débit connexions WiFi ou câble réseau
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
Même Orange constate que le débit est "insatisfaisant". Le service clients a détecté un incident côté réseau et a programmé une intervention ; il m'a aussi indiqué qu'un modem wifi étant plus puissant, il devrait pouvoir améliorer mon débit. Je voudrais pouvoir le vérifier.