Mon ordinateur est trop lent ..

Fermé
Amira BOT - 5 juil. 2013 à 12:14
 Amira BOT - 6 juil. 2013 à 00:53
Bonjour,

mon ordinateur est trop lent a chaque fois que je veux faire une vidéo , ou que j'ouvre plus de 5 fenêtres sa bug quand sa bug la page devient toute blanche , floue est ma souris devient un rond bleu (pour dire patience (j'ai windows 7 ) est une petite fenêtre me sort " Le Plu-gin ... Skype Clique to all " (j'ai un ordinateur portable mais j'ai aussi un ordinateur fixe qui est trop lent qu'es-ce que je peux faire ) et je ne sais pas si il s'agit d'un virus

Merci .

2 réponses

TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 59
5 juil. 2013 à 12:16
Bonjour !

Déjà c'est skype clique to call (pour appeller)
ET non ce n'est pas un virus mais juste un plugins de skype que tu peux désinstaller normalement...
0
Si ton ordi est trés lent c'est que tu dois avoir des virus ou des spywares (logiciels espions) pour cela utilise des logiciels anti-spyware (il y en plein sur internet). Il faut aussi nettoyer ton ordi avec CC cleaner ou aller sur internet explorer- option internet-sur l'onglet general cliquer sur suppimer...si tu ouvre plusieur pages en meme temps ton ordi a besoin de memoire (RAM), tu peux penser a faire aussi une defragmentation du disque. (ca allège l'ordi).
0
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 59
5 juil. 2013 à 13:27
Et sa replace les partitions sur le disque aussi ;)
0
merci
0