Connexion internet fait redémarrer mon ordinateur
sophie65
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kev-sky62 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kev-sky62 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beau fouiller un peu partout, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je capte internet grâce à une clé usb dont je me suis déjà servie sans problème. Le hic, c'est que l'ordinateur dont je me sers actuellement (et qui a été formaté correctement), redémarre systématiquement, une fois la connexion internet établie... J'ai téléchargé les pilotes adéquats pour ma clé usb, pourtant. Si quelqu'un connaît ce cas de figure et peut m'aider, ça serait super.
Un grand merci d'avance.
Sophie
J'ai beau fouiller un peu partout, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je capte internet grâce à une clé usb dont je me suis déjà servie sans problème. Le hic, c'est que l'ordinateur dont je me sers actuellement (et qui a été formaté correctement), redémarre systématiquement, une fois la connexion internet établie... J'ai téléchargé les pilotes adéquats pour ma clé usb, pourtant. Si quelqu'un connaît ce cas de figure et peut m'aider, ça serait super.
Un grand merci d'avance.
Sophie
A voir également:
- Connexion internet fait redémarrer mon ordinateur
- Gmail connexion - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour, une clé WiFi vous voulez dire ? Essayez de voir si le problème se répète en se connectant sur d'autres ports USB. Si le problème persiste, essayez de démarrer en mode sans échec, et voir si le problème est toujours présent.
Tester d'autres mises à jour aussi.
Si vous avez la possibilité, faîtes le test avec une autre clé.
Je pense que le problème est plutôt matériel, et que ce n'est pas due à l'initialisation de la connexion mais plutôt au branchement de la clé.
Sinon je pense que c'est parti pour reformater.
Tester d'autres mises à jour aussi.
Si vous avez la possibilité, faîtes le test avec une autre clé.
Je pense que le problème est plutôt matériel, et que ce n'est pas due à l'initialisation de la connexion mais plutôt au branchement de la clé.
Sinon je pense que c'est parti pour reformater.