Problème : Plus de réseau wifi

Fermé
Lau.har Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 19:53
MrIstar Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2016 - 5 juil. 2013 à 20:29
Bonjour, suite à un orage, j'ai perdu toute connexion à internet, après avoir récupéré la connexion, maintenant nous ne recevons aucun signal indiquant un réseau wifi . Pouvez vous m'aider ? S'il vous plaît

6 réponses

MrIstar Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2016 39
5 juil. 2013 à 20:10
Bonjour,

Avez-vous un Wi-Fi local? Ou autre ?

MrIstar
0
Lau.har Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 20:14
Non, je n'ai rien du tout. Je suis connecter en directe sur le PC fixe mais lorsque que l'on allume les PC portable et les tablette il n'y a aucun réseau de détecter alors qu'avant tout marchait parfaitement.
0
MrIstar Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2016 39
5 juil. 2013 à 20:21
Beh comment voulez-vous avoir Wi-Fi si vous n'avez rien de tout.

Êtes-vous connecté par USB ? Ou à un Wi-Fi local? etc...

Essayez de nous informer un peu plus sur ce sujet.

MrIstar
0
Lau.har Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 20:23
avec un wifi local.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrIstar Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2016 39
5 juil. 2013 à 20:26
ok,

Avez-vous essayé de le redémarrer et puis d'attendre un peu (que la connexion trouve le bon réseau).

Bonne journée

MrIstar
0
Lau.har Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 20:27
oui, on le fait tout les jours et chaque fois aucun résultat
0
MrIstar Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2016 39
5 juil. 2013 à 20:29
Contactez votre vendeur alors.

Ou l'équipe qui s'occupe de ça.

Bonne journée
0