Problème : Plus de réseau wifi

Lau.har Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, suite à un orage, j'ai perdu toute connexion à internet, après avoir récupéré la connexion, maintenant nous ne recevons aucun signal indiquant un réseau wifi . Pouvez vous m'aider ? S'il vous plaît

6 réponses

MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   39

Bonjour,

Avez-vous un Wi-Fi local? Ou autre ?

MrIstar
0
Lau.har Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je n'ai rien du tout. Je suis connecter en directe sur le PC fixe mais lorsque que l'on allume les PC portable et les tablette il n'y a aucun réseau de détecter alors qu'avant tout marchait parfaitement.
0
MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   39

Beh comment voulez-vous avoir Wi-Fi si vous n'avez rien de tout.

Êtes-vous connecté par USB ? Ou à un Wi-Fi local? etc...

Essayez de nous informer un peu plus sur ce sujet.

MrIstar
0
Lau.har Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec un wifi local.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok,

Avez-vous essayé de le redémarrer et puis d'attendre un peu (que la connexion trouve le bon réseau).

Bonne journée

MrIstar
0

oui, on le fait tout les jours et chaque fois aucun résultat
0

Contactez votre vendeur alors.

Ou l'équipe qui s'occupe de ça.

Bonne journée
0