2 routeurs wifi sur une ligne tel ?????
cricribibi13
Messages postés
60
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
est il ,possible de mettre 2 routeurs wifi sur une même ligne avec deux adresse ip différentes 172 .......et 168 par exemple
--
bibi
est il ,possible de mettre 2 routeurs wifi sur une même ligne avec deux adresse ip différentes 172 .......et 168 par exemple
--
bibi
3 réponses
-
Salut,
non,
impossible.
l'impossibilité n'est pas liée au protocole ip, mais au protocole de transmission sur la ligne téléphonique (modulation modem).
il existe des modems multipoint (V22/V22bis) mais ils sont plus que rares aujourd'hui et lamentablement lents.
-
-
Bonjour a tous
j ai un problème je dois avoir un réseau privé internet et wifi donc j ai un routeur wi fi netgear en ip 196 .... et ensuite un réseau de borne (6) bornes wifi netgear qui se termine a une wifi netgear le ntout en ip 172 ..... relié a un "quik spot" lequel et raccorde au routeur
je cherche a remplacer ce "netgear" entre routeur et borne wifi
pour conserver ma securite
quelq un a til une ref de produit ??????????????
merci beaucoup-
OK,
on est bien dans l'anarchie mentale ...
c'est ce que je voulais vérifier.
il n'y a aucun rapport entre l'adresse ip terminale et la sécurité, mais tu vas sans doute expliquer pourquoi tu as 6 bornes et que la dernière est en fait un routeur parce qu' elle te change de réseau ip.
qui a créé cette architecture et ne la maitrise pas ? -
-
-
c est un hotel donc toutes les bornes en 172..... Arrivent par la derniere
je ne vois pas , du tout, le rapport .
1- une borne wifi est transparente au protocole ip, elle ne gère pas sauf pour son administration interne.
2- je ne vois pas ce que ça change que ce soit un hôtel ou ... une station de métro.
sinon, quick spot au final, c'est quoi ?
je pense que ça ressemble à une escroquerie quand je pense aux services de mon vieux réseau fon.
-