Linux : transformer connexion filaire en wifi
cs_romain117
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais transformer ma connexion filaire en connection wifi, afin d'accéder à internet depuis un autre ordinateur. Est-ce possible ?
J'utilise linux (lubuntu).
Je voudrais transformer ma connexion filaire en connection wifi, afin d'accéder à internet depuis un autre ordinateur. Est-ce possible ?
J'utilise linux (lubuntu).
A voir également:
- Linux : transformer connexion filaire en wifi
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
2 réponses
Bonjour,
Qu entendez vous par "transformer" ?
Une connexion filaire c est un cable rj45 qui va de votre box a votre ordinateur.
Une connexion wifi c est votre box qui emet du wifi
Vous souhaiteriez faire quoi exactement
Qu entendez vous par "transformer" ?
Une connexion filaire c est un cable rj45 qui va de votre box a votre ordinateur.
Une connexion wifi c est votre box qui emet du wifi
Vous souhaiteriez faire quoi exactement
Je voudrais savoir si je peux changer ma connexion sur mon ordi en borne d'accès wifi. Mon ordi est connecté à une box via un fil (port éthernet), mais je n'ai pas accès à la confugration de la box pour activer le wifi.
C'est plus clair ?
C'est plus clair ?
Ok. Je ne sais pas ce que ca vaut mais apparemment une solutiob est donnee ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6610600-emettre-le-wifi-avec-son-ordinateur-portable
Mais ce que je ne comprends pas c est pourquoi vous ne connecteriez pas votre iphone en wifi sur le modem directement ?