Les discussions
Connexion wi-fi
Bonjour, hier j'ai cherché une bonne partie de la journée a chercher une réponse a mon problème en vain.. Mon problème le voici : Je viens de récupé...
Probleme de connexion wifi avec mon pc
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter aujourd'hui un asus g55vw (gamer) Tout allait bien jusqu'au moment ou je voulais me connecter a mon internet. Sa...
Carte wifi qui disparait
Bonjour, Configuration: Packard Bell EasyNote LJ77 Windows 7 / Firefox 15.0.1 Carte wi-fi : Atheros AR5B93 Wireless Network Adaptater Et mon prob...
Probleme connection bbox en wifi
Bonjour, Je ne suis vraiment pas une star de l'informatique et donc peut etre que ma question va vous paraitre un peu stupide, desole:) voila...
Securiser ma connection wifi pour mac pro
securiser ma connection wifi pour mac pro
Wifi sur pavilion dv4000
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour vérifier si le wifi est bien intégré à mon pc portable hp pavilion dv4000, et si c'est le cas de le paramétrer; ...
Connexion wifi sur portable
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma freebox après l'installation tous marche parfaitement jusqu'au moment ou je démarre la wifi sur mon portable, j'ai v...
Problèmes de connection a wifi
Bonjour, J'ai un problème de connection internet. Il y a quelques jours j'ai tenté de changer mon IP pour un IP USA à des fins utiles pour Netflix...
Repeteur wifi
RésoluBonjour, Je comptais m'acheter un Répeteur Wifi car ma connexion à tendance à être un peu faible dans les pièces un peu trop éloignées de mon salo...
Pas accès internet via wifi connecté
Bonjour, Avant de passer à l'achat, je sonde la toile pour voir si j'ai tout essayé. Voici mon problème. J'ai un PC fixe qui jusqu'à présent fon...
Bonne connexion wifi mais lent
RésoluBonjour, j'ai une bonne connexion wifi 117 - 130 mbps. Mais.... C'est lent... Très lent, et j'ai beau chercher je trouve pas comment réglé ce probleme...
Problème de connexion wifi sfr neufbox
Bonjour, Ces derniers temps ma connexion a de gros problème , j'habite en ville il y a quelques temps je tournais à 1mo/s quand je téléchargeais, ...
Probleme wifi
bonjour, j'ai un problème avec la distance de mon wifi , la seul solution que j'ai trouvé c'est d'ajouter un point d'accès wifi mais il est trop c...
Mot de passe freewifi
Bonjour, j'ai un portable free avec la puce de 2 € /mois donc je veut activer la wifi et j'ai la freebox alors quand je cherche un points d'accès je t...
Paramétrer un routeur wifi derriere un proxy
Bonjour, je reçois une connexion internet chez moi via câble RJ45, avec une adresse IP fixe derriere un proxy dont je connais l'adresse IP et le p...
Connecter une imprimante ethernet par wifi
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je cherche à connecter une imprimante qui n'a qu'un port RJ45 à un PC distant de plusieurs mètres. Évidemment i...
Wifi non identifié soudainement
RésoluBonjour à tous J'ai pas trop l'habitude de poser des questions, généralement un petit tour sur le net suffit à trouver les réponses, cependant, là ...
Problème de wifi
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon modem ringo avec mon DELL Latitude D620 sur Windows Seven. chaque fois que j'essaye, le me...
Free wifi
Bonjour, J'ai des problèmes de connexion et quand c'est le cas je veux me connecter au free wifi, j'ai effectué toutes les démarches nécessaire, l...
Comment désactiver le wifi sur un emachines e
Bonjour, un portable E627 SVP je n ai pas de mode d emploi qqun de compétent peut-il me porter secours MERCI Configuration: Windows 7 / Intern...
Problème freewifi réseau non identifié
Bonjour, Je viens tout juste d'emménager dans mon nouvel appartement, j'ai commandé ma free box mais en attendant j'utilise un hotspot avec le cod...
Activer ma carte wi-fi
Bonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur portable car il commençait à être lent. Tout se fait correctement, j'arrive pour me mettre un écran ...
Impossible de connecter au wifi
Bonjour, j'ai un ordi Windows Xp qui connecte au Wifi par un câble avec le routeur Mais mon problème Quand je veux aller dans un site il me dit ...
Perte de connexion totale sur wifi/usb
RésoluBonjour, J'ai depuis exactement un jour un problème de connexion internet (sur mon ordinateur personnel, non celui-ci). Hier soir avant d'éteindr...
Reseau wifi antenne yagi 18 dbi
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème j'ai acheté y a environ une semaine une antenne wifi yagi 18 dBi que j'ai placé sur le toit de ma maison et q...
Sos aide pour connection wifi sur pc
Bonjour, Voici mon soussi je me connecter souvent en wifi avec mon vaio es depuis quelque mois je voie dans la liste des réseau disponible sfr publ...
Mon portable ne veut plus activer le wifi ...
RésoluBonjour, ça fait quelques temps que mon téléphone beug (c'est le Android StarText edition by Sfr). Quand je veux activer mon wifi, les réseaux ne fon...
Problème hotspot free wifi portable nexus 's
voila j'ai un souci depuis quelque jour je n'arrive a connecter mon téléphone ( google nexus 's android 4.1.1 ) sur le réseau Free wifi il bloque récu...
Impossible de se connecter au wifi
RésoluBonjour, En voulant me connecter à un réseau wifi, mon téléphone (ainsi qu'un autre) n'arrive pas à se connecter à ce réseau. J'ai pourtant rentr...
Wifi imprimante samsung ml-2168w sur mac
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition de l'imprimante Samsung ML-2168W, cependant je n'arrive à imprimer qu'en la branchant via port USB, imp...
Cherche émetteur wifi de poche
Salut, Dans le cadre d'un travail scolaire, nous devons faire communiquer une camera et un téléphone portable (sous Android) via WIFI. Nous cher...
Problème connexion wifi
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter par Wifi avec mon ordinateur portable. Lorsque je pointe la souris dans la barre des tâ...
Passer d'adsl à wifi
RésoluBonjour, En résumé, je possède un simple modem Sagem fast 800, sortie usb, et j'ai également un routeur wifi Olitec rw400g, entrée... Ethernet, ...
Problème connexion entre nintendo ds et wifi
RésoluBonsoir à tous & à toutes! Après plusieurs tentatives et de nombreuses consultations sur divers forums, je viens vous exposer mon problème. En f...
Wifi
Bonjour, mon problème est le suivant: sur ma live box le point lumineux wifi est allumé en vert dans mes paramètres administrateur le mo...
Avoir le wi-fi avec wimax
Bonjour, Je suis connectée à internet par Wimax (câble Ethernet), or je souhaiterais avoir le Wi-Fi. Wimax me fait une offre à 50 €/mois, que je...
Sfr wifi public et bloké
Bonjour, les amis j ss sur macbookapl et jai une souci de sfr wifi public c tro bisard pask jarriv pas de me conecté que chez moi j vais chez un ami ...
Gros probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai acheter recement une clé USB wifi ou il y a écrit sur la boite " jusqu'à 300 m bits/s" je la brancher je fait tous et quand je me...
Hotspot, wifi et ip non valide
Bonjour, J'ai beaucoup lu de sujet concernant la connexion wifi avec Hotspot mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je suis actuelle...
Mon ipad ne ce connecte pas au wifi
Bonjour, J'ai un Ipod touch que je connect facilement au wifi et je viens d'acheter un Ipad,que je n'arrive pas a connecter au wifi,mon Ipad et en w...
Simulation des réseaux sans fils
Bonjour, je prepare un memoire de recherches de niveau master specialité réseaux informatiques et j'ai besion de code de protocole TCP- Fit, y...
Capter la wifi trois étages plus haut
Bonjour, J'ai bien vu le nombre incalculable de questions identiques à la mienne, seulement, je ne comprend rien aux réponses concernant les amp...
Connexion wifi instable
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et ma Livebox Sagem : en effet, la connexion wifi se déconnecte parfois toute seule avant d...
Connecter ps3 en wifi
Bonjour, Alors voila je vous explique ma situation. J'ai une console depuis plusieurs années et je me connectais a la livebox de mes parents depuis ...
Problème wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à remettre la Wifi de ma live box, enfin le lumineux rouge sur le boitier c'est éteint, et je n'ai rien touché... comment...
Problème de tablette lazer et wi-fi svp
Bonjour, bonjour à tous alors j'ai un soucis avec une tablette que j'ai acheter à un gars sur ebay elle est en bon état c'est une Lazer mais j...
Probleme avec ma wifi d'alice
Bonjour, J'ai un probleme avec mon modem alice,ma wifi est desactivé c'est a dire qu'avec mon pc fixe brancher au modem par cable ethernet sa marc...
Blackberry 8520 - connection réseau wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry (que j'ai depuis 1ans). Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet : le téléphone reconnai...
Logo wifi bizzare
Bonjour, depuis peu, mon logo wifi est comme ceci: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=726088Wifi.png Pourtant, je suis bien connecter a un ré...
Comment protéger mon wifi
Bonjour, j'ai une routeut d link Product: DSL-2640R je desire proteger mon wifi comment je vais fraire est ce que ya un tuto explicatif ou ...