Les discussions

Nouvelle freebow & wifi

Bonjour, Aujourd'hui, je viens d'obtenir la nouvelle Freebox, j'ai donc débranché mon ancienne box et depuis que j'ai branché la nouvelle, mes d...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi sans fil.

Bonjour, Je suis sur ordinateur portable et je ne parviens pas à me connecter sans fil en WIFI. En effet, je dois obligatoirement utilisé un câble...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
IT_AmineUHC

Problème wifi

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement livebox fibre 100M. J'ai, en sortie de Livebox et connecté en ethernet un débit de 30M descendants et de 8M u...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Mekthoub

Perte de la wifi

Bonjour, Je suis sous XP ma connection orange marche bien sur mon PC , par contre sur un portable wifi j'ai perpdu la connection , le systeme me dit...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
exla

Connection wifi à problème

Bonjour à tous, suite à un problème indéterminé il m'est impossible de me connecter à une livebox située dans la même maison. Le PC principal ains...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
damien.

Problème lenteur clé wifi belkin n300

Bonsoir, Je viens de m'acheter une clé usb wifi. Bon jusque là pas de problème, tout s'installe nickel mais ma connexion est extrêmement lente (en...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'information sur le reseau wifi

Bonjour, je suis un etudiant au ghana je voudrais savoir quel genre de materiel je dois utiliser pour redistribuer l'internet a mes amis par wif...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lcc974

Sécuriser le wifi

 Résolu

Bonsoir, Je voudrait savoir s'il y avait un moyen de sécuriser un wifi sans avoir accès au routeur? Je vous explique: j'habite en résidence uni...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
barnabe0057

Partage wifi

Bonjour, Je suis étudiante et habite dans un immeuble, dans un petit studio. J'ai installé le wifi l'année passée, et je m'étais dit que ça pourra...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Zacky28

Asus x71q / problème wifi

Bonjour, J'ai actuellement un PC Asus x71Q sous Windows XP sauf que je n'arrive pas à naviguer sur Internet en Wifi. Mon PC est bien connecté e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
palkoescro

Plus de réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème pas écrits le plus clairement possible car c'est pas si évident ainsi d'expliquer, vous m'excusere...

34 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
havan

Internet ps3 en wifi

Bonjour, Je souhaite avoir internet en wifi sur ma PS3, j'ai emménager dans une autre ville du coup je dois tout changer. Avant ma PS3 détectai...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
jimmy04

Comment se connecter à un wifi avec l'asus

Bonjour, J'ai reçu un pc portable Asus Eee PC 1001 HA mais je n'arrive pas à me connecter à mon wifi car je ne vois meme pas les icones de connect...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
exla

Améliorer son signal wifi

 Résolu

Bonjour,voila j ai enménager il y a un jour en corse et j ai contacté mon fournisseur d accès internet et je dois attendre 3 semaine pour avoir ma lig...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Fabdu01

Pb avec wifi

Bonjour, j'ai entrée la clé mais impossible de seconnecter au wifi :( Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
dristein

Connexion wifi en local seulement

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un probleme avec un PC fixe sous Vista et une carte Belkin 802.11g. lorsque je recherche un reseau pour me con...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
exla

Amplificateur wifi

Bonjour, Je loue un studio au fond du jardin du propriétaire. La box est située dans leur maison. Dans le studio, on ne reçoit pas le signal d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
brupala

Wifi

Bonjour, svp comment installer un réseau wifi à la maison et connecter ma deuxième ordinateur portable a intente . jai une connexion ADSL pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi avec le iphone3

Bonjour, je voudrais savoir comment connecté mon iphone en wifi avec la b box de bouygues merci pour le renseignement !

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
gantz974

Connexion wifi local seulement

Bonsoir, Je suis confronté à un problème qui est assez banal en règle général, je n'arrive pas à me connecter à mon wifi (BBox). Je sais pas si c'...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
obc

Un modem routeur adsl 2+ wifi

Bonjour, Mon OS est W7 64b. Mon vieux routeur filaire fait des siennes (surchauffe, allumer / éteindre) etc... Je travaille à partir de mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
brupala

Perdu clé de sucurité de ma connection wifi

 Résolu

Bonjour, je possède un routeur d-link dir-615 qui est déja paramétré depuis fort longtemps vu que je ne l'utilisait plus. j'ai perdu non seulement le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un pdf en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle imprimante (hp photosmart 6510). En suivant les instruction j'ai bien réussi à la relier en réseau wif...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Teddy

Acer ne détecte plus le réseau wifi

Bonjour, Cela fait un bout de temps que j'ai mis en place le réseau WiFi de ma Freebox . Tout marchais impeccable , jusqu'à aujourd'hui . . . ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
exla

Fai oubligé pour wifi ?

Bonjour, je voudrait savoir si on est oubliger davoir un fai pour configurer un wifi

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
brupala

Problème connexion internet wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au réseau FreeWifi. La réception est excellente, mais un triangle jaune s'affiche à côté du "Connecté" et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
brupala

Problème de connexion wifi

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique j'ai un problème de connexion internet en wifi mais le problème est qu'un réparateur est venu, a changé ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
palkoescro

Connexion au wifi d'une autre maison

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour capter une livebox appartenant à ma tante habitant dans la maison voisine j'arrive à obtenir un s...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
lafouine

Connection wi-fi

Bonjour, je vient d'acquerir une tablette arnova 7bg2 est quand je vais dans parametres - sans fil et reseaux puis wi-fi il me le laisse en er...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
andy306cab

Problème de connexion wifi via la ps3

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un probleme sur ma ps3 car je n'arrive plus a la mettre en wifi.J'ai la freebox revolution.Lorsque je vai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bisou89

Impossible de se connecter aux réseaux wifi

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à tout les réseaux wifi(Sfr wifi, wifi gare, ...) que j'utilisait normalement depui...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
brupala

Cle usb netgear wifi wna3100

Bonjour, J'ai un PC de bureau et j'essaie d'installer une clé usb netgear wifi wna3100 pour avoir internet. J'ai mis le CD d'installation donc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
brupala

Wifi bb curve ne fonctionne pas

Bonjour, Je vient d'acheter un Blackeberry curve et j'ai bien enregistré ma livebox avec la clé sa marque que c'est enregistrer et conecté et quand je...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
loickp16

Mot de passe wifi

Bonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83 comment faire pour connaitre mon mot de passe wifi free?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
TTFLO

Problème wifi.. pc portable sony vaio

Bonjour, Voilà je vous écris de mon iPhone et à Berlin plus précisément, je suis à Berlin pour 6 mois.. Et sans mon Pc ça risque d'être dur.. Donc...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Psaik75

Mon pc ne détecte plus de réseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Emachines E525 ne détecte plus de réseau wi-fi après réinitialisation. J'ai réinstallé un pilote pour ma carte ethernet, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
havan

Wifi

Bonjour, quelqu'un sait-il comment activer la wifi sur un portable asus pro5pe . Ma fille est à Londres et ne peut pas se connecter sur la wifi d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
exla

Wifi avec freebox v6

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Bonjour je possède la freebox v5 et la connexion wifi est quand même assé faible ; es'que ...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jayb293

Ameliorer le signal wifi

 Résolu

Bonjour, je capte le reseau wifi tres faiblement dans ma chambre ! comment je peux ameliorer le signal wifi ? merci de votre aide Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Cauchie

Se connecter en wifi loin de chez soi

 Résolu

Bonjour à vous, voici ma question :je cherche un logiciel qui peut se connecter a mon mon wifi! par exemple moi j'habit dans une ville et je voyager a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sitezone

Réseau wifi dans un immeuble de bureaux

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour le déploiement d'un réseau wifi dans un immeuble de 5 étages. Voici ce que je pensais faire: La fibre a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
havan

Partage de connexion via wifi

Bonjour, Je possède un PC/MAC en dual boot W7 et OSX, celui-ci étant relié à internet via un câble réseau. Je souhaite partager la connexion via l...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
HugOrioN

Wifi detecte ...... refus de s'activer

Bonjour, MON wifi est bel et bien détecter mais refuse de s'activer lorsque j'introduis le mot de passe de mon reseau alors que sur mon ordinateur c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
denis852

Double connexion wifi

Bonjour, Je voudrai connecter 2 ordinateurs sur un meme réseau wifi or je n' y parviens pas. Une fenetre s' ouvre et me dit que l' adresse IP est ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
brupala

Probleme wifi

Bonjour, J'ai essayer de connecter mon portable a ma livebox. Une fois la clé de sécurité entrée, il me demande un mot de passe, mais je ne sait p...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
kaumune

Wi-fi psp

Bonjour, J'aimerais acheter une PSP 3000. Mais je sais que ma PS3 ne sait pas se connecter à mon WI-FI Mac. Est ce que la PSP peux de connecter à...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
jordy-info

Wifi free et téléphone portable

Bonjour, j'ai reçu la carte pour avoir le telephone portable gratuit (2€ pour les non abonnés) chez free. Le telephone et sms fonctionne. Toutefo...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
alain

Partage réseau wifi sfr neufbox

Bonjour, Je possède une box "SFR neufbox" à laquelle je me connecte en éthernet. J'ai essayer de la partager en Wifi avec une personne qui dispos...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
havan

Internet ou wifi

Bonjour, Comment savoir si sur mon téléphone portable je suis connecté a internet (j'ai le droit a 100MO) ou si je suis en wifi?? merci

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
abdoxpx

Problème xbox live - wifirst

Bonjour, je viens quérir votre aide pour résoudre un détail qui me pose problème: Je suis en résidence étudiante, couverte par Wifirst, internet ill...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Jojobeer
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 23 267