Video et musique via reseau wifi
medaou
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Creased Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Creased Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai que ma musique et mes video soit disponible partout dans lamaison par le reseau wifi. J'ai deux reseau : le reseau normal et un cpl wifi.
J'aimerai pouvoir lire mes videos, qui se trouvent sur mon disque dur multimedia pret de la tele, depuis mon ipad ou iphone quand je suis dans ma chambres, dans la cuisine...en wifi! Si un ami entre chez moi, il peut egalement regarder une video sur son telephone ou sa tablette ou encore acceder a ma musique...cela est il possible? Quelles sont mes possibilites?
J ai un disque dur multimedia avec une prise reseau, j ai essaye de le mettre en reseau mais on ne me propose que de telecharger la video...pas de la lire...
Ce que je demande est il impossible sans au prealable avoir telecharger la video ou le son depuis le disque dur?
D avance je vous remercie pour votre aide.
J'aimerai que ma musique et mes video soit disponible partout dans lamaison par le reseau wifi. J'ai deux reseau : le reseau normal et un cpl wifi.
J'aimerai pouvoir lire mes videos, qui se trouvent sur mon disque dur multimedia pret de la tele, depuis mon ipad ou iphone quand je suis dans ma chambres, dans la cuisine...en wifi! Si un ami entre chez moi, il peut egalement regarder une video sur son telephone ou sa tablette ou encore acceder a ma musique...cela est il possible? Quelles sont mes possibilites?
J ai un disque dur multimedia avec une prise reseau, j ai essaye de le mettre en reseau mais on ne me propose que de telecharger la video...pas de la lire...
Ce que je demande est il impossible sans au prealable avoir telecharger la video ou le son depuis le disque dur?
D avance je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Video et musique via reseau wifi
- Montage video windows - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
5 réponses
Bonjour, ce qu'il te faut c'est un serveur FTP ou alors connecter ton disque dur au réseau (NAS) et ensuite pour lire le fichier sans devoir le télécharger, et bien il te faut un logiciel client FTP sur chaque machine cliente, ainsi qu'un lecteur qui supporte la lecture réseau (Streaming).
ok donc en gros, je dois installer un logiciel sur mon iphone et ma tablette pour pouvoir lire les fichier sna sles telecharger une fois que ceux cies sont sur mon serveur ftp? Donc pour les amis qui viennent a la maison c'est pareil? Ils devront installer un logiciel?
de quel type de logiciel s'agit t il?
de quel type de logiciel s'agit t il?
Si votre disque est partager une application ferait l'affaire REMOTE FILES.
Pour lire , charger, gerer son disque dur ou ordinateur.
Mais avant , la marque de votre disque ne propose telle pas une application ?
Pour lire , charger, gerer son disque dur ou ordinateur.
Mais avant , la marque de votre disque ne propose telle pas une application ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question