PIRATAGE DE WIFI au secours

winonna Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Beria -
Bonjour,

bonjour à tous ,
alors que je ne suis pas connectée , un ami me voit sur SKYPE voyant vert , je pense qu'une personne a prit la clé de ma box ,peut-etre un voisin(e) , pourriez vous me dire comment savoir qui se connecte sur mon WIFI? et dans un rayon de combien peut-on capter? cela me donnerait une indication
la nuit je suis chez moi et ma box est dans mon bureau à un 1 km environ
MERCI POUR VOS REPONSES

A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Change la clé de chiffrement de ta box, pour cela il faut se rendre dans l'interface d'administration de la box.

Et change ton mot de passe skype pour commencer.
3
Beria

Salut,

Ton compte Skype est piraté, changer le mot de passe, la box ne l'est pas pour autant, activer le filtrage MAC et WPA2 sur celle ci, mettre un bon mot de passe d'accès,

https://www.microsoft.com/fr-fr/security/pc-security/password-checker.aspx
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Bonjour,

Peut être qu'un mauvais réglage a fait que votre voyant reste tout le temps vert
0
winonna Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
non il n'y a pas de mauvais réglage , quand j'utilise moi meme SKYPE la déconnection se fait bien ,j'ai déja fait des vérifications avant de poser ma question ici
ce qui me fait peur c'est que l'on puisse se servir de mon abonnement internet pour faire des téléchargements la nuit
et je voudrais savoir qui sait
merci
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Même si vous changez votre email ou mot de passe ?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

bonsoir,

as tu par hasard ouvert ton skype ailleurs que chez toi ? chez un ami ?
il se peut qu'en ouvrant son PC, la connexion se fasse automatiquement avec tes identifiants qui auraient été sauvegardés tout comme ça le faisait avec MSN.
0
winonna Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela m'est difficile c'est à mon entreprise le mot de passe n'a rien a voir je pense ....il ou elle a la clé maintenant c'est seulement cela qui lui fallait pour entrer dans ma wifi il n'a même pas besoin de revenir au bureau
j'ai pensé installer une caméra mais pour cela c'est trop tard
0

Non , c'est impossible MIURA
0