PIRATAGE DE WIFI au secours
winonna
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Beria -
Beria -
Bonjour,
bonjour à tous ,
alors que je ne suis pas connectée , un ami me voit sur SKYPE voyant vert , je pense qu'une personne a prit la clé de ma box ,peut-etre un voisin(e) , pourriez vous me dire comment savoir qui se connecte sur mon WIFI? et dans un rayon de combien peut-on capter? cela me donnerait une indication
la nuit je suis chez moi et ma box est dans mon bureau à un 1 km environ
MERCI POUR VOS REPONSES
bonjour à tous ,
alors que je ne suis pas connectée , un ami me voit sur SKYPE voyant vert , je pense qu'une personne a prit la clé de ma box ,peut-etre un voisin(e) , pourriez vous me dire comment savoir qui se connecte sur mon WIFI? et dans un rayon de combien peut-on capter? cela me donnerait une indication
la nuit je suis chez moi et ma box est dans mon bureau à un 1 km environ
MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:
- PIRATAGE DE WIFI au secours
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Change la clé de chiffrement de ta box, pour cela il faut se rendre dans l'interface d'administration de la box.
Et change ton mot de passe skype pour commencer.
Change la clé de chiffrement de ta box, pour cela il faut se rendre dans l'interface d'administration de la box.
Et change ton mot de passe skype pour commencer.
Salut,
Ton compte Skype est piraté, changer le mot de passe, la box ne l'est pas pour autant, activer le filtrage MAC et WPA2 sur celle ci, mettre un bon mot de passe d'accès,
https://www.microsoft.com/fr-fr/security/pc-security/password-checker.aspx
Ton compte Skype est piraté, changer le mot de passe, la box ne l'est pas pour autant, activer le filtrage MAC et WPA2 sur celle ci, mettre un bon mot de passe d'accès,
https://www.microsoft.com/fr-fr/security/pc-security/password-checker.aspx
bonsoir
non il n'y a pas de mauvais réglage , quand j'utilise moi meme SKYPE la déconnection se fait bien ,j'ai déja fait des vérifications avant de poser ma question ici
ce qui me fait peur c'est que l'on puisse se servir de mon abonnement internet pour faire des téléchargements la nuit
et je voudrais savoir qui sait
merci
non il n'y a pas de mauvais réglage , quand j'utilise moi meme SKYPE la déconnection se fait bien ,j'ai déja fait des vérifications avant de poser ma question ici
ce qui me fait peur c'est que l'on puisse se servir de mon abonnement internet pour faire des téléchargements la nuit
et je voudrais savoir qui sait
merci