Connexion Numéricable Ohyeah - Dernière réponse le 21 juil. 2013 1 réponse Bonjour, Je viens d'installer Numéricable chez moi, et impossible de me connecter, dès que j'entre la clé wifi, mon ordinateur se connecte automatiquement à un autre réseau (freewifi par exemple), et donc je n'arrive pas à avoir internet... Merci d'avance ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Applego Il y a peut etre un temps d attente, car si tu viens de l avoir le reseau n est peut pas encore activer OhYeah Ma fille y a accès sur son propre ordinateur, je pense que ça vient donc de mon ordinateur, mais après.... Discussions similaires Récupérer mot de passe mail numericable Lexaha Messagerie numéricable bloquée Pinpinlechien Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Applego Il y a peut etre un temps d attente, car si tu viens de l avoir le reseau n est peut pas encore activer OhYeah Ma fille y a accès sur son propre ordinateur, je pense que ça vient donc de mon ordinateur, mais après....
OhYeah Ma fille y a accès sur son propre ordinateur, je pense que ça vient donc de mon ordinateur, mais après....