Problème de transmission internet

Floloff Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Floloff Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà après quelque recherche je n'ai pas trouver de solution à mon Problème.
je ne peux plu aller sur internet depuis 5 jours maintenant. Je suis connecter tout va bien mais sur l icône du wifi il y a un panneau de signification (Attention) en jaune. Donc de ce fait je n ai pas d accès à internet. Alors que sur un autre ordi le réseau marche très bien...
J'ai remarqué que je recevai le réseau mais je ne le transmets pas ! J'ai windows7
Voilà j'espère avoir été assez clair.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Voici un lien à lire et à appliquer pour solutionner ton Problème : https://www.commentcamarche.net/faq/20008-probleme-6to4-isatap-adapter-microsoft
1
Floloff Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne marche pas.
C'est vraiment la Carte Microsoft ISATAP et non 6to4
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Quand tu vas dans le Centre de reseau et partage (clic droit sur l'icone wifi), qu'en ressort il ? que vois tu ?
0
Floloff Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois entre ma livebox et internet, une croix rouge...
Et le type d'accès : pas d'accès à internet
après tout est normal.
0

Je pense pas que ça soit la box car j'ai essayer sur deux box différentes...
0

Je viens de voir dans mes périphériques, et j'ai constater que c'est la carte réseau qui avait une problème. Je pense le pilote mais je ne sais pas comment résoudre ça, vu qu il est à jour...
0
Utilisateur anonyme

Dans ce gestionaire de périphériques, peux tu me dire ce que tu as dans Carte Reseau ? est ce que tu as des croix ou triangle jaune?
Tu peux mettre une capture d'écran ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment je peux envoyer une image ?

Il y a un triangle jaune... Mais pas sur l'écriture Carte Réseau mais plutôt sur "Carte Microsoft ISATAP"
0

http://www.zimagez.com/zimage/capturedcran49.php

Voici j'ai trouver.. !
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi la marque et modèle de ton pc ?

Essaies tout de même
Ouvrir le Gestionnaire de périphériques
(Démarrer/Exécuter ou Touche Windows+R, entrer: devmgmt.msc).
Cliquer droit sur " Carte Microsoft ISATAP".
Choisir "désinstaller".
Ensuite, dans le menu en haut, sélectionner "Action" => "ajouter un matériel, puis "suivant".
Choisir "sélectionner manuellement depuis une liste" => " adaptateur réseaux (ou cartes réseaux)" => "Microsoft" => "Microsoft 6to4 Adapter".
Pour finir, sélectionner "terminer l'installation du nouveau matériel".
Redémarrer le PC.
Normalement, plus de problème dans le gestionnaire de périphérique et la connexion réseau est revenu.

Dans les propriété de la carte sans fil, tu es bien en IP auto ? et IP V4 et bien cochez ? http://www.6ma.fr/tuto/connexion-a-un-reseau-wifi-sur-windows-7/

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0

C'est un Asus R500VM-SX080V le 15,6"
Je l'ai fait, il ne se désinstalle même pas... Mais j'ai quand même "Microsoft 6to4 Adapter" d'installé. et ça ne marche tout de même pas.
Oui L'IP est bien en Automatique et IP V4 est également bien coché
0
Utilisateur anonyme

Win 7 32 ou 64 bits ?

Il exite un pilote Atheros pour ta carte wifi?
L'intel ça date de l'install par defaut ?
0

64bits
Je ne sais pas.
Oui oui
0
sedar

Bonjour a toi.
si c'est un pb de pilote, réconfigure le pilote de laa carte et là tu aura la connexion ou même ta carte qui se détériore deja

coordialement
0

Bonjour
Comment je peux faire ça ?
0