Aider Moi S'ill Vous Plait

Fermé
RivensDagger Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 15:20
jeannets Messages postés 27813 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2025 - 13 oct. 2013 à 12:28
Bonjour, J'ai Facer Une probleme qui me deronge D'abord ecouter Mon histoire j'ai a la maison u modem est tous les personne qu'ils sont connecter au modem est par wi-fi et de temps en temp je trouve que mon oncle et son fils ultilise la connexion par telecharger tout le temps ces pour cela il n y quelq'un qui peut l'utiliser car elle est tres faible alors je me demande est-qu' il y a un moyen pour voir qui je peu le autoriser ou le bloque sans faire acces est connecter avec un cable au modem et est-que je peu faire cella d'apres mon PC sans Acces au les autre portable ou PC mErci En tous les CAS

3 réponses

jeannets Messages postés 27813 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2025 Ambassadeur 5 901
12 oct. 2013 à 15:27
tu arrête la Wifi sur la BOX et toi, tu te connecte avec un câble.
0
RivensDagger Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 10:57
Mais Je sais Ca mais je veut une autre moyen qui me permet a qui je peut faire acces ou bloquer quelqu'un
0
jeannets Messages postés 27813 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2025 Ambassadeur 5 901
13 oct. 2013 à 12:28
Oui, mais nous.... On ne sais pas ce que tu sais... Si tu ne nous l'a pas dis... Maintenant on sait, mais on a perdu une journée dans le dialogue.

Alors, que sais tu d'autre...? Le Français...? Bon, passons à autre chose.

- Quel est ton fournisseur d'accès (Free, Orange, SFR...) ?
- Quelle est ta BOX, le modèle..?

- Si j'ai bien compris, tu veux faire du control d'accès individualisé.. Sur la Wi-Fi..??

C'est dans la BOX que ça se passe; si ta BOX le permet.

C'est le filtrage basé sur les adresses MAC de chaque PC

Voici un site qui en parle avec un exemple pour une LIVEBOX...

https://www.panoptinet.com/securiser-ma-connexion/documentation-technique/le-filtrage-par-adresse-mac-orange.html

Tu peux t'en inspirer... ou lire le principe et revenir en expliquant ton cas avec ta configuration; si tu veux poursuivre l'aide adaptée à ton matériel.
Ceci dit, il n'est pas certain que ça résoudra ton problème cité au début dans ton premier post.

A suivre...
0