Aider Moi S'ill Vous Plait
Fermé
RivensDagger
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
-
12 oct. 2013 à 15:20
jeannets Messages postés 27813 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2025 - 13 oct. 2013 à 12:28
jeannets Messages postés 27813 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2025 - 13 oct. 2013 à 12:28
A voir également:
- Aider Moi S'ill Vous Plait
- Calculatrice s'il vous plaît - Télécharger - Calcul & Conversion
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum YouTube
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum finances
3 réponses
jeannets
Messages postés
27813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2025
Ambassadeur
5 901
12 oct. 2013 à 15:27
12 oct. 2013 à 15:27
tu arrête la Wifi sur la BOX et toi, tu te connecte avec un câble.
RivensDagger
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 10:57
13 oct. 2013 à 10:57
Mais Je sais Ca mais je veut une autre moyen qui me permet a qui je peut faire acces ou bloquer quelqu'un
jeannets
Messages postés
27813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2025
Ambassadeur
5 901
13 oct. 2013 à 12:28
13 oct. 2013 à 12:28
Oui, mais nous.... On ne sais pas ce que tu sais... Si tu ne nous l'a pas dis... Maintenant on sait, mais on a perdu une journée dans le dialogue.
Alors, que sais tu d'autre...? Le Français...? Bon, passons à autre chose.
- Quel est ton fournisseur d'accès (Free, Orange, SFR...) ?
- Quelle est ta BOX, le modèle..?
- Si j'ai bien compris, tu veux faire du control d'accès individualisé.. Sur la Wi-Fi..??
C'est dans la BOX que ça se passe; si ta BOX le permet.
C'est le filtrage basé sur les adresses MAC de chaque PC
Voici un site qui en parle avec un exemple pour une LIVEBOX...
https://www.panoptinet.com/securiser-ma-connexion/documentation-technique/le-filtrage-par-adresse-mac-orange.html
Tu peux t'en inspirer... ou lire le principe et revenir en expliquant ton cas avec ta configuration; si tu veux poursuivre l'aide adaptée à ton matériel.
Ceci dit, il n'est pas certain que ça résoudra ton problème cité au début dans ton premier post.
A suivre...
Alors, que sais tu d'autre...? Le Français...? Bon, passons à autre chose.
- Quel est ton fournisseur d'accès (Free, Orange, SFR...) ?
- Quelle est ta BOX, le modèle..?
- Si j'ai bien compris, tu veux faire du control d'accès individualisé.. Sur la Wi-Fi..??
C'est dans la BOX que ça se passe; si ta BOX le permet.
C'est le filtrage basé sur les adresses MAC de chaque PC
Voici un site qui en parle avec un exemple pour une LIVEBOX...
https://www.panoptinet.com/securiser-ma-connexion/documentation-technique/le-filtrage-par-adresse-mac-orange.html
Tu peux t'en inspirer... ou lire le principe et revenir en expliquant ton cas avec ta configuration; si tu veux poursuivre l'aide adaptée à ton matériel.
Ceci dit, il n'est pas certain que ça résoudra ton problème cité au début dans ton premier post.
A suivre...