Erreur de code de securité wifi

narutobm Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon probleme et le suivant.mon ordi detecte la connection wifi.je rentre le code de securité il me dit code erroner .tandis que tous les autre locataires se connecte avec le mem code .devant moi en essaye avec nos deux ordinateur l'autre fonctionne et le mien me dit code erroné .franchement j'ai rieins compris.si quelqu un peut me dit je serai reconnaissant

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Nota: Regarde les majuscules et minuscules, ainsi que les chiffres
0
narutobm Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non totes est minuscle puisq'il fonctione sur la tablett
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Nota : Sur une tablette on peut y mettre les Majuscules
0
narutobm Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur les autres ordis fonctionne c'est juste le mien .vraiment ca me laisse perplex
0

Regarde en bas de ce lien, si tu as ton réseaux enregistré

http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi_seven.php
0