Les discussions

Aucun appareil ne peut se connecter en wifi

Résolu

Salut Depuis quelques temps j'ai un problème avec l'ensemble de mes appareils qui veulent se connecter en WiFi à ma box, le plus souvent entre 18 e...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
petitmecano

2 reseau wifi internet sur le méme pc

Fermé

Bonjour , 1\ je cherche a me connecter a internet en utilisant deux réseau wifi en même temps (la mienne est celle de mon voisin) pour que la vitess...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
piquesous

Fonctionnalité sans-fils introuvables

Résolu

Bonjour, Je poste ce message afin d'essayer de résoudre un problème avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un Acer équipé de Windows 7. Suite...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13

Contourner le bridage de ports de certains fai

Bonjour à tous, actuellement devenu addicte à un jeu sur ma tablette je me retrouve en déplacement et utilise le réseau public pour me connecter à in...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
kaumune

Connection imposible free wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection free wifi,quand je veut me connecter sur le reseau free, la connection ne veut pas se mettre sa m'af...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
*Julio*

Ma clé wifi ne se connecte pas à internet

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma clé wifi Netgear. J'ai commencé l'installation et tous c'est bien passé. Mais quand j'ai sélectionner mon ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Birshmark

Créer un réseau wifi sans ordinateur

Bonjour, Mon problème est un tout petit plus compliqué qu'une simple création de réseau wifi. Je suis en appartement étudiant et je bénéficie d'une...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Silvan0

Comment se connecter a un reseau public wifi

Bonjour, comment puis je me connecter a un reseau wifi public , ici j ai bouygues et free , les 2 non securises , je lance la connection . l or...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
nour123

Passer de adsl a wifi

Bonjour, Je veu garder mon ADSL sur ordinateur de bureau. Je veu le WIFI sur mon ordinateur portable. Comment faire? Merci pour votre Réponce.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
marseille

Impossible d'accéder à internet

Bonsoir à tous, Depuis un moment je n'ai plus accès à internet et je ne comprends pas pourquoi : L'ordinateur me dit que je suis connecté, accès int...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
marseille

Désactiver,déconnecter une connexion wifi dans un réseaux local.

Bonjour, j'ai chez moi 3 PC connectés en réseaux local, il y a en 1 qui est connecté directement sur la Freebox via un CPL un et les 2 autres sont con...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kaumune

Utiliser son pc portable wifi comme modem de connexion

Résolu

Salut à tous, J'ai un PC fixe avec une carte réseaux ethernet qui n'a pas de wifi (--") et j'ai un PC portable qui lui est connecté toujours en W...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
brupala

Yasmina

Bon mon thème de mémoire est sur les mécanismes localisations dans les réseaux capteur ,s'l te plait a ce qu'il ya quelq'un qui peut m'aidé .voila mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Repeteur wifi

Bonjour, J'ai de gros problème pour avoir la Wifi sur l'ensemble de ma maison avec une box de SFR. J'ai entendu parlé de répéteur wifi qui amplifi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Silvan0

Plantage

bonjour voila en fait on a comme opérateur VOO mais parfois la machine qui fait le wifi coupe mais internet reste nous somme deux a avoir un mobille ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecter un pc a une télé

Bonjour, j'ai une TV Samsung série 4 mais y a pas de wifi es-que avec une clé wifi je peut me connecter et après partage mon pc a la TV pour faire...

thrallcss

Connexion lente voir inexistante freebox

Bonjour, Je tiens quand même à préciser que j'ai beaucoup cherché avant de créer mon sujet, après peut-être que je ne sais pas chercher. Alors,...

Kolily

Aucun reseau detecté

Résolu

Bonjour, Mon pc Dell m'annonce depuis ce matin : aucun réseau sans fil détecté. J'ai une clé wifi de marque TP-Link 300 Mbps. Mes autres pc portab...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Encotec

Problème de connexion internet avec mon ordinateur portable

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Hp probook avec windows 8, Et quand je l'allume il se connecte parfaitement à ma live box, ma...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Kolily

Désactivation du wifi

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès au wifi sur mon PC portable HP Compact présario depuis hier? J'ai appelé mon opérateur adsl qui m'à fait faire les opér...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
poupougne13

Désactiver mot de passe wifi

Bonjour, je vous prie de m'aider je vaudrais configurer mon mot de passe du wifi mais je n'y arrive pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Cesel45

2 ordinateurs l'un est adsl et l'autre wifi

Bonjour, j'ai deux ordinateurs,l'un est ADSL de bureau et l'autre portable il ne marche pas avec ADSL; Il lui faut du WIFI. Dite moi quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
marseille

Freewifi

Bonjour, Mon Reseau FreeWifi ne fonctionne plus que dans une piece, ce qui n'était pas le cas avant. Est-ce normal? Avez-vous des réponses et des ...

Blopboum

Se connecter au wifi

Bonjour, Je voudrais me connecter a un réseau WIFI mais je ne peut pas parce que... je sais pas comment vous l'expliquer je vous montre ici - > ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Jamina21

Connexion wifi devenue lente

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'expose l'un de mes problèmes.. il s'agit de ma connexion wifi qui est devenue relativement lente, un peu trop, que ...

Lovskayy

Services.msc responsable ?

Bonjour à tous, hier, en surfant, j'ai trouvé une vulgarisation sur www.pcastuces.com pour optimiser le démarrage et la mémoire vive de mon pc (pc ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
JFrey

Impossible de se connecter a la box

bonjour j ai un toshiba sattelite L300, j ai aucun point d exclamation dans le gestionnaire de peripherique, la wifi est activée, j ai plein d'autres ...

yannnnnou

Installer et configurer un réseau wifi

Bonjour; j'ai une prise RJ45 murale chez moi et je me sers que du câble RJ45 pour avoir la connexion internet ; je souhaiterai installer un boitier...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Pierrecastor

Pas d'internet sur ma tablette mpman mpqc-973

Bonjour, Mon pc est branché avec un cable ethernet. J'ai acheté une clé wifi mais n'arrive pas à l'installer. Je vois bien dans réseau et partage m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
armani56

Problème connections wifi bbox

Bonjour, le probleme et que quand je n'arrive a jouer a aucun jeux a cause du wifi qui plante ! j'arrive a me connecter dans les jeux mes apres quel...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Elodie9377

Connexion internet

Bonjour je suis un joueur console de jeux-vidéos et j'ai l'impression d'avoir une mauvaise connexion exemple ( je mes du temps à me connecter au p...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
FerDiTriXx

Augmenter ma reception wifi

comment faire pour avoir une très bonne réception wifi car dans la maison la réception est faible,par contre dans mon bureau a coté de la box c'est ...

germain85

Utiliser internet de mon ordi à mon téléphone

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerais pouvoir partager ma connexion internet e mon ordi vers d'autres appareils style téléphone et tablette...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Lory'

Probleme de mise en route repeteur wifi

Bonjour, je n'arrive pas a mettre en service un repetteur wifi ( approx, appRP01v2) le guide de configuration est un peu évasif. merci de me repo...

faisan85

La portée maximale d'un reseau wifi

Bonjour,je voudrais savoir qu'elle est la portée maximale d'un réseau wifi et comprendre en quelques mots les particularités de wifi. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
matrix4422

Répéteur universel wifi netgear wn3100rp 300mbps prise filtrée

Bonjour, Suite à des réponses sur le forum, j'ai acheté ce répéteur car j'ai une ancienne maison avec des murs épais. Malheureusement, je rencontr...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

Bonjour, Je suis connecter a mon réseau (SFR_830) j'ai mit la clé de réseau et je suis connecter mais pas moyen de me connecter à internet a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
walidovich_85

Probleme de wifi du a des changements de composants.

Résolu

Bonjour, Je viens d'opter pour une carte GTX 760 qui, au passage marche a merveille, d'un Boitier et d'une alim 630 W... Le problème est que la car...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
DarkSkateurS7

Antennes tp-link tl- wr841nd

Bonjour, Je souhaite faire une antenne ricoré, mais je ne sais pas quel routeur choisir. Alors je vien ici cherché des information que je n'ai pa...

Jeezas

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème de connexion,je ne peux plus me connecter à internet malgré que j'ai un excellant signal,j'ai remarqué que "la lampe du ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Bregette schwarz

Besoin d'aide connexion wi-fi campagne

Bonjours à tous, Je fais ce topic parce que j'ai besoin de votre aide (pour changer :)) Donc voila, je vous explique mon petit soucis, depuis un c...

dsy73

Technicolor td5130

Bonjour, c'est quoi le mot de passe de technicolor TD5130 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

ouissal-chet

Plus de wifi...

Résolu

Salut à tous, ... j'utilise que très rarement le WiFi chez moi. Afin de ne pas me faire voir sur le réseau, je n'autorise pas la diffusion du no...

Bernard1967

Problème de connexion à la wifi

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur : il ne veut pas se connecter à ma WiFi. Pourtant, il a pu se connecter à un autre réseau WiFi lor...

Benjamin97

Connexion internet sur un nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable (Sony, Vaio Fit 15E sous windows 8) et j'ai un souci pour me connecter à internet. Le PC trou...

Cezero77

Modem

Bonjour, puis je installer mon modem wifi actuellement en Belgique sur ma ligne telephonique en Espagne

Cezero77

Comment sécuriser mon routeur

Voilà, j'ai un routeur Mimo V-12 ( zio), il n'est pas sécurisé et je n'ai plus le manuel d'instruction! Merci à l'avance

princesse228

Problème de connexion, adresse ip invalide

Bonjour, J'aimerais un peut d'aide ici, en effet j'ai parfois avec mon ordinateurs des crash de internet assez régulier, voici le message que j'obt...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Hokai

Répéteur wifi

Résolu

Bonjour, Quelle caractéristique faut prendre en compte pour un répéteur WIFI (modèle, marque, vitesse...)? Si vous pouvez m'éclaircir car je ne sa...

Petit Nicolas

Ma tablette lenco ne trouve pas mon réseau

Résolu

Bonjour, J'ai une Lenco cooltab 70 depuis quelques jours et je ne parviens pas à la connecter à ma freebox. Elle ne la trouve pas. Y a t il un m...

Céline
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 23 449