Les discussions
Connection wifi
Bonjour! J'ai un PC Acer Apire 1642 et que son wifi ne marche pas Merci.
Problème de connection wifi
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontres des problèmes de wifi, je capte des réseaux et lorsque je veux me connecter au miens, il tourne dans l...
Comment installer un routeur sur un nano
comment fait-on pour installer un routeur lorsqu'il n'y a pas de modem, mais plutôt une antenne nano ?
"aucune connexion n'est disponible"
Bonjour, je viens d'acheter un PC sous Windows 8 et je n'arrive pas à le connecter en wi-fi (je poste depuis un autre ordinateur). Lorsque je veux ...
À l'aide j'arrive pas a éteindre un pc dans mon réseau !
SVP c quoi l'astuce pour éteindre le pc d'une personne connecté sur mon réseau wifi ! je fait le " shutdown -i " vu que je connais son ip mais c'a ma...
Deux pc fixes, même clef wifi, même compte sfr, débit différent.
RésoluBonjour à tous. Je suis actuellement en vacances chez mon père et dispose de mon propre ordinateur fixe et du sien. Le mien étant nettement plus pui...
Pb connexion wifi pc fixe
Bonjour, J'ai changé mon PC fixe de place et n'ayant plus de prise de téléphone dans ma nouvelle pièce, j'ai pris la décision d'acheter une cart...
Prb connection mail tab3 orange
Bonjour, Je viens d'acquérir une tab3 samsung. J'ai un problème pour configurer les mails: je suis sous orange open avec une livebox Sagem. lors...
Carte wifi tourne 18 mbit/s au lieu de 54mbit/s
Salut à tous, je vous explique mon problème j'ai chez moi 2 PC portable DELL : -Latitude D505 (Carte wifi Intel PRO 2200BG) -Latitude D630 (Carte wi...
Problème de connexion wifi sur windows 8
Bonjour à tous. Je poste ce message en espérant que quelqu'un est une solution à mon problème... Hier je reçois mon nouvel ordi qui est donc un ...
Trouver le wi-fi sur windows xp nouvellement formaté
Allô, je viens de formater mon ordi (une tour Dell) et j'ai installé un vieux Xp. J'ai une clé d'installé pour capter le wi-fi que je partage avec ma ...
Les réseaux sans fil ne disposent pas d'un couche réseau
pourquoi les réseaux sans fil ne disposent pas d'un couche réseau
Wifi probleme plzzzzzzzzzzzzz aider moi c urgent
bonjour je n'arrive pas a me connecter en wifi de maison quand j tap le mot de passe s'ecrit ( impossible de se connecter a ce reseau ) .j'ai un pc po...
Connaître l'adresse des pubs youtube
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître les adresses des pubs sur youtube, ou même des pubs les plus récurrentes sur les ...
Problème avec wep
RésoluBonjour, sur mon portable HP je ne peux pas configurer ma wifi je rentre le nom de ma connexion et quand j'arrive au mot de passe il me propose une ...
Utorrent affiche 1.8 mbps et le gest. de taches affiche 15mbps
RésoluBonjour, je suis sous windows 8, carte réseau intel centrino. Et j'ai un forfait chez Telus; Fibre optique 15(mb/sec). Ce qui est étrange, c'est que...
Problème connection wifi
bonjour, comme vu dans d'autres messages, on a supprimé le pilote"athéros", donc on n'arrive plus à se connecter... pc portable asus x5 din seri...
Tablette et acces direct à la wifi
RésoluBonjour, Je ne suis pas très fort en informatique et viens de recevoir une tablette fonctionnant sous Android. Je serais prochainement en déplaceme...
Pc fixe en wifi
Bonjour à tous. Mon problème: imprimante à coté du pc fixe connecté avec câble nrj45. Boxe SFR sur le même bureau. je désire ôté l'imprimante de so...
Point d'accès via usb
Bonsoir à tous, Alors voilà, afin de pouvoir jouer à des jeux comme warcraft ou hearthstone via un hotspot public j'avais trouvé la parade de me co...
Problème d'affichage à une connexion réseau
Bonjour, J'expose mon soucis (qui, en soit, n'est pas grave du tout, mais me questionne): Suite à une tentative d'installation d'un logiciel bluetoo...
Aucun appareil ne peut se connecter en wifi
RésoluSalut Depuis quelques temps j'ai un problème avec l'ensemble de mes appareils qui veulent se connecter en WiFi à ma box, le plus souvent entre 18 e...
2 reseau wifi internet sur le méme pc
FerméBonjour , 1\ je cherche a me connecter a internet en utilisant deux réseau wifi en même temps (la mienne est celle de mon voisin) pour que la vitess...
Fonctionnalité sans-fils introuvables
RésoluBonjour, Je poste ce message afin d'essayer de résoudre un problème avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un Acer équipé de Windows 7. Suite...
Contourner le bridage de ports de certains fai
Bonjour à tous, actuellement devenu addicte à un jeu sur ma tablette je me retrouve en déplacement et utilise le réseau public pour me connecter à in...
Connection imposible free wifi
Bonjour, J'ai un problème avec ma connection free wifi,quand je veut me connecter sur le reseau free, la connection ne veut pas se mettre sa m'af...
Ma clé wifi ne se connecte pas à internet
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma clé wifi Netgear. J'ai commencé l'installation et tous c'est bien passé. Mais quand j'ai sélectionner mon ...
Créer un réseau wifi sans ordinateur
Bonjour, Mon problème est un tout petit plus compliqué qu'une simple création de réseau wifi. Je suis en appartement étudiant et je bénéficie d'une...
Comment se connecter a un reseau public wifi
Bonjour, comment puis je me connecter a un reseau wifi public , ici j ai bouygues et free , les 2 non securises , je lance la connection . l or...
Passer de adsl a wifi
Bonjour, Je veu garder mon ADSL sur ordinateur de bureau. Je veu le WIFI sur mon ordinateur portable. Comment faire? Merci pour votre Réponce.
Impossible d'accéder à internet
Bonsoir à tous, Depuis un moment je n'ai plus accès à internet et je ne comprends pas pourquoi : L'ordinateur me dit que je suis connecté, accès int...
Désactiver,déconnecter une connexion wifi dans un réseaux local.
Bonjour, j'ai chez moi 3 PC connectés en réseaux local, il y a en 1 qui est connecté directement sur la Freebox via un CPL un et les 2 autres sont con...
Utiliser son pc portable wifi comme modem de connexion
RésoluSalut à tous, J'ai un PC fixe avec une carte réseaux ethernet qui n'a pas de wifi (--") et j'ai un PC portable qui lui est connecté toujours en W...
Yasmina
Bon mon thème de mémoire est sur les mécanismes localisations dans les réseaux capteur ,s'l te plait a ce qu'il ya quelq'un qui peut m'aidé .voila mo...
Repeteur wifi
Bonjour, J'ai de gros problème pour avoir la Wifi sur l'ensemble de ma maison avec une box de SFR. J'ai entendu parlé de répéteur wifi qui amplifi...
Plantage
bonjour voila en fait on a comme opérateur VOO mais parfois la machine qui fait le wifi coupe mais internet reste nous somme deux a avoir un mobille ...
Connecter un pc a une télé
Bonjour, j'ai une TV Samsung série 4 mais y a pas de wifi es-que avec une clé wifi je peut me connecter et après partage mon pc a la TV pour faire...
Connexion lente voir inexistante freebox
Bonjour, Je tiens quand même à préciser que j'ai beaucoup cherché avant de créer mon sujet, après peut-être que je ne sais pas chercher. Alors,...
Aucun reseau detecté
RésoluBonjour, Mon pc Dell m'annonce depuis ce matin : aucun réseau sans fil détecté. J'ai une clé wifi de marque TP-Link 300 Mbps. Mes autres pc portab...
Problème de connexion internet avec mon ordinateur portable
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Hp probook avec windows 8, Et quand je l'allume il se connecte parfaitement à ma live box, ma...
Désactivation du wifi
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès au wifi sur mon PC portable HP Compact présario depuis hier? J'ai appelé mon opérateur adsl qui m'à fait faire les opér...
Désactiver mot de passe wifi
Bonjour, je vous prie de m'aider je vaudrais configurer mon mot de passe du wifi mais je n'y arrive pas comment faire
2 ordinateurs l'un est adsl et l'autre wifi
Bonjour, j'ai deux ordinateurs,l'un est ADSL de bureau et l'autre portable il ne marche pas avec ADSL; Il lui faut du WIFI. Dite moi quoi faire ...
Freewifi
Bonjour, Mon Reseau FreeWifi ne fonctionne plus que dans une piece, ce qui n'était pas le cas avant. Est-ce normal? Avez-vous des réponses et des ...
Se connecter au wifi
Bonjour, Je voudrais me connecter a un réseau WIFI mais je ne peut pas parce que... je sais pas comment vous l'expliquer je vous montre ici - > ...
Connexion wifi devenue lente
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'expose l'un de mes problèmes.. il s'agit de ma connexion wifi qui est devenue relativement lente, un peu trop, que ...
Services.msc responsable ?
Bonjour à tous, hier, en surfant, j'ai trouvé une vulgarisation sur www.pcastuces.com pour optimiser le démarrage et la mémoire vive de mon pc (pc ...
Impossible de se connecter a la box
bonjour j ai un toshiba sattelite L300, j ai aucun point d exclamation dans le gestionnaire de peripherique, la wifi est activée, j ai plein d'autres ...
Installer et configurer un réseau wifi
Bonjour; j'ai une prise RJ45 murale chez moi et je me sers que du câble RJ45 pour avoir la connexion internet ; je souhaiterai installer un boitier...
Pas d'internet sur ma tablette mpman mpqc-973
Bonjour, Mon pc est branché avec un cable ethernet. J'ai acheté une clé wifi mais n'arrive pas à l'installer. Je vois bien dans réseau et partage m...