Les discussions
Aucun appareil ne peut se connecter en wifi
RésoluSalut Depuis quelques temps j'ai un problème avec l'ensemble de mes appareils qui veulent se connecter en WiFi à ma box, le plus souvent entre 18 e...
2 reseau wifi internet sur le méme pc
FerméBonjour , 1\ je cherche a me connecter a internet en utilisant deux réseau wifi en même temps (la mienne est celle de mon voisin) pour que la vitess...
Fonctionnalité sans-fils introuvables
RésoluBonjour, Je poste ce message afin d'essayer de résoudre un problème avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un Acer équipé de Windows 7. Suite...
Contourner le bridage de ports de certains fai
Bonjour à tous, actuellement devenu addicte à un jeu sur ma tablette je me retrouve en déplacement et utilise le réseau public pour me connecter à in...
Connection imposible free wifi
Bonjour, J'ai un problème avec ma connection free wifi,quand je veut me connecter sur le reseau free, la connection ne veut pas se mettre sa m'af...
Ma clé wifi ne se connecte pas à internet
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma clé wifi Netgear. J'ai commencé l'installation et tous c'est bien passé. Mais quand j'ai sélectionner mon ...
Créer un réseau wifi sans ordinateur
Bonjour, Mon problème est un tout petit plus compliqué qu'une simple création de réseau wifi. Je suis en appartement étudiant et je bénéficie d'une...
Comment se connecter a un reseau public wifi
Bonjour, comment puis je me connecter a un reseau wifi public , ici j ai bouygues et free , les 2 non securises , je lance la connection . l or...
Passer de adsl a wifi
Bonjour, Je veu garder mon ADSL sur ordinateur de bureau. Je veu le WIFI sur mon ordinateur portable. Comment faire? Merci pour votre Réponce.
Impossible d'accéder à internet
Bonsoir à tous, Depuis un moment je n'ai plus accès à internet et je ne comprends pas pourquoi : L'ordinateur me dit que je suis connecté, accès int...
Désactiver,déconnecter une connexion wifi dans un réseaux local.
Bonjour, j'ai chez moi 3 PC connectés en réseaux local, il y a en 1 qui est connecté directement sur la Freebox via un CPL un et les 2 autres sont con...
Utiliser son pc portable wifi comme modem de connexion
RésoluSalut à tous, J'ai un PC fixe avec une carte réseaux ethernet qui n'a pas de wifi (--") et j'ai un PC portable qui lui est connecté toujours en W...
Yasmina
Bon mon thème de mémoire est sur les mécanismes localisations dans les réseaux capteur ,s'l te plait a ce qu'il ya quelq'un qui peut m'aidé .voila mo...
Repeteur wifi
Bonjour, J'ai de gros problème pour avoir la Wifi sur l'ensemble de ma maison avec une box de SFR. J'ai entendu parlé de répéteur wifi qui amplifi...
Plantage
bonjour voila en fait on a comme opérateur VOO mais parfois la machine qui fait le wifi coupe mais internet reste nous somme deux a avoir un mobille ...
Connecter un pc a une télé
Bonjour, j'ai une TV Samsung série 4 mais y a pas de wifi es-que avec une clé wifi je peut me connecter et après partage mon pc a la TV pour faire...
Connexion lente voir inexistante freebox
Bonjour, Je tiens quand même à préciser que j'ai beaucoup cherché avant de créer mon sujet, après peut-être que je ne sais pas chercher. Alors,...
Aucun reseau detecté
RésoluBonjour, Mon pc Dell m'annonce depuis ce matin : aucun réseau sans fil détecté. J'ai une clé wifi de marque TP-Link 300 Mbps. Mes autres pc portab...
Problème de connexion internet avec mon ordinateur portable
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Hp probook avec windows 8, Et quand je l'allume il se connecte parfaitement à ma live box, ma...
Désactivation du wifi
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès au wifi sur mon PC portable HP Compact présario depuis hier? J'ai appelé mon opérateur adsl qui m'à fait faire les opér...
Désactiver mot de passe wifi
Bonjour, je vous prie de m'aider je vaudrais configurer mon mot de passe du wifi mais je n'y arrive pas comment faire
2 ordinateurs l'un est adsl et l'autre wifi
Bonjour, j'ai deux ordinateurs,l'un est ADSL de bureau et l'autre portable il ne marche pas avec ADSL; Il lui faut du WIFI. Dite moi quoi faire ...
Freewifi
Bonjour, Mon Reseau FreeWifi ne fonctionne plus que dans une piece, ce qui n'était pas le cas avant. Est-ce normal? Avez-vous des réponses et des ...
Se connecter au wifi
Bonjour, Je voudrais me connecter a un réseau WIFI mais je ne peut pas parce que... je sais pas comment vous l'expliquer je vous montre ici - > ...
Connexion wifi devenue lente
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'expose l'un de mes problèmes.. il s'agit de ma connexion wifi qui est devenue relativement lente, un peu trop, que ...
Services.msc responsable ?
Bonjour à tous, hier, en surfant, j'ai trouvé une vulgarisation sur www.pcastuces.com pour optimiser le démarrage et la mémoire vive de mon pc (pc ...
Impossible de se connecter a la box
bonjour j ai un toshiba sattelite L300, j ai aucun point d exclamation dans le gestionnaire de peripherique, la wifi est activée, j ai plein d'autres ...
Installer et configurer un réseau wifi
Bonjour; j'ai une prise RJ45 murale chez moi et je me sers que du câble RJ45 pour avoir la connexion internet ; je souhaiterai installer un boitier...
Pas d'internet sur ma tablette mpman mpqc-973
Bonjour, Mon pc est branché avec un cable ethernet. J'ai acheté une clé wifi mais n'arrive pas à l'installer. Je vois bien dans réseau et partage m...
Problème connections wifi bbox
Bonjour, le probleme et que quand je n'arrive a jouer a aucun jeux a cause du wifi qui plante ! j'arrive a me connecter dans les jeux mes apres quel...
Connexion internet
Bonjour je suis un joueur console de jeux-vidéos et j'ai l'impression d'avoir une mauvaise connexion exemple ( je mes du temps à me connecter au p...
Augmenter ma reception wifi
comment faire pour avoir une très bonne réception wifi car dans la maison la réception est faible,par contre dans mon bureau a coté de la box c'est ...
Utiliser internet de mon ordi à mon téléphone
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerais pouvoir partager ma connexion internet e mon ordi vers d'autres appareils style téléphone et tablette...
Probleme de mise en route repeteur wifi
Bonjour, je n'arrive pas a mettre en service un repetteur wifi ( approx, appRP01v2) le guide de configuration est un peu évasif. merci de me repo...
La portée maximale d'un reseau wifi
Bonjour,je voudrais savoir qu'elle est la portée maximale d'un réseau wifi et comprendre en quelques mots les particularités de wifi. Merci d'avance
Répéteur universel wifi netgear wn3100rp 300mbps prise filtrée
Bonjour, Suite à des réponses sur le forum, j'ai acheté ce répéteur car j'ai une ancienne maison avec des murs épais. Malheureusement, je rencontr...
Problème wifi
Bonjour, Je suis connecter a mon réseau (SFR_830) j'ai mit la clé de réseau et je suis connecter mais pas moyen de me connecter à internet a chaque f...
Probleme de wifi du a des changements de composants.
RésoluBonjour, Je viens d'opter pour une carte GTX 760 qui, au passage marche a merveille, d'un Boitier et d'une alim 630 W... Le problème est que la car...
Antennes tp-link tl- wr841nd
Bonjour, Je souhaite faire une antenne ricoré, mais je ne sais pas quel routeur choisir. Alors je vien ici cherché des information que je n'ai pa...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un problème de connexion,je ne peux plus me connecter à internet malgré que j'ai un excellant signal,j'ai remarqué que "la lampe du ...
Besoin d'aide connexion wi-fi campagne
Bonjours à tous, Je fais ce topic parce que j'ai besoin de votre aide (pour changer :)) Donc voila, je vous explique mon petit soucis, depuis un c...
Technicolor td5130
Bonjour, c'est quoi le mot de passe de technicolor TD5130 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Plus de wifi...
RésoluSalut à tous, ... j'utilise que très rarement le WiFi chez moi. Afin de ne pas me faire voir sur le réseau, je n'autorise pas la diffusion du no...
Problème de connexion à la wifi
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur : il ne veut pas se connecter à ma WiFi. Pourtant, il a pu se connecter à un autre réseau WiFi lor...
Connexion internet sur un nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable (Sony, Vaio Fit 15E sous windows 8) et j'ai un souci pour me connecter à internet. Le PC trou...
Modem
Bonjour, puis je installer mon modem wifi actuellement en Belgique sur ma ligne telephonique en Espagne
Comment sécuriser mon routeur
Voilà, j'ai un routeur Mimo V-12 ( zio), il n'est pas sécurisé et je n'ai plus le manuel d'instruction! Merci à l'avance
Problème de connexion, adresse ip invalide
Bonjour, J'aimerais un peut d'aide ici, en effet j'ai parfois avec mon ordinateurs des crash de internet assez régulier, voici le message que j'obt...
Répéteur wifi
RésoluBonjour, Quelle caractéristique faut prendre en compte pour un répéteur WIFI (modèle, marque, vitesse...)? Si vous pouvez m'éclaircir car je ne sa...
Ma tablette lenco ne trouve pas mon réseau
RésoluBonjour, J'ai une Lenco cooltab 70 depuis quelques jours et je ne parviens pas à la connecter à ma freebox. Elle ne la trouve pas. Y a t il un m...