SOS Probleme déconnection
Leetlebeetle
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Leetlebeetle Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leetlebeetle Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Bon voila mon problème:
Quand je joue à des jeux comme Leagues of Legends ou Minecraft par exemple, j'ai de nombreuses déconnections (les amateurs de LOL peuvent comprendre ma frustration =/ )
Pour me reconnecter il me suffit d'éteindre et rallumer mon wifi (je joue sur pc portable) et au bout de 20- 30 sec ça repars. Sauf que ces déconnections sont régulières, toutes les 5 minutes si je ne suis pas chanceux ou toutes les 20 - 30 minutes les beaux jours.
J'ai essayer en désactivant mon antivirus (Avast) mais ça ne change rien.
Je suis sur windows 7
Si quelqu'un a une idée ... je suis preneur ! merci !
Bon voila mon problème:
Quand je joue à des jeux comme Leagues of Legends ou Minecraft par exemple, j'ai de nombreuses déconnections (les amateurs de LOL peuvent comprendre ma frustration =/ )
Pour me reconnecter il me suffit d'éteindre et rallumer mon wifi (je joue sur pc portable) et au bout de 20- 30 sec ça repars. Sauf que ces déconnections sont régulières, toutes les 5 minutes si je ne suis pas chanceux ou toutes les 20 - 30 minutes les beaux jours.
J'ai essayer en désactivant mon antivirus (Avast) mais ça ne change rien.
Je suis sur windows 7
Si quelqu'un a une idée ... je suis preneur ! merci !
A voir également:
- SOS Probleme déconnection
- Deconnection wifi - Guide
- Instagram deconnection - Guide
- Déconnection sur snap - Forum Snapchat
- Déconnection de Steam - Forum Jeux vidéo
- Déconnection intempestive avec wordpress - Forum Wordpress
2 réponses
Tu capte bien le wifi ?
Leetlebeetle
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
oui 4 barres sur 5. . .
Et si tu mettais les pilotes à jour ?
Tu clique sur le lien https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu lance la détection en bas de page.
Tu installe le petit logiciel qui se nomme maconfig' qui va t'être proposé.
Une fois que le logiciel aura analysé ta configuration il va te mettre une page avec tous tes périphériques et pilotes installé avec une liste de ceux que tu peux installer. Tu choisis les plus récents à chaque fois en regardant bien car ils vont te proposer des drivers versions bêta. Libre à toi de choisir si oui ou non tu veux prendre le risque de les installer car ce sont des drivers en essai. Si tu as encore des questions n'hésitent pas nous sommes la pour ça. Une fois que ton sujet aura été réglé n'oublis pas de le mettre en résolu a côté de ta première question. Merci
Tu lance la détection en bas de page.
Tu installe le petit logiciel qui se nomme maconfig' qui va t'être proposé.
Une fois que le logiciel aura analysé ta configuration il va te mettre une page avec tous tes périphériques et pilotes installé avec une liste de ceux que tu peux installer. Tu choisis les plus récents à chaque fois en regardant bien car ils vont te proposer des drivers versions bêta. Libre à toi de choisir si oui ou non tu veux prendre le risque de les installer car ce sont des drivers en essai. Si tu as encore des questions n'hésitent pas nous sommes la pour ça. Une fois que ton sujet aura été réglé n'oublis pas de le mettre en résolu a côté de ta première question. Merci