Clé smcwusb g802.11g ne fonctionne plus
philiberto
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
titus49 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titus49 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Je suis passé sous win 8.1 et j'ai ressorti ma clé wifi qui est reconnu dans le gestionnaire de périphériques et avec pilote a jour. Mais voila quand je clique en bas à droite sur l'icone réseau, en dehors de ma connexion ethernet pas de connexion wifi !
Je ne comprends pas le problème. Qui peut m'aider
d'avance merci.
La clé fonctionnait parfaitement sous win 8
Cordialement
Je suis passé sous win 8.1 et j'ai ressorti ma clé wifi qui est reconnu dans le gestionnaire de périphériques et avec pilote a jour. Mais voila quand je clique en bas à droite sur l'icone réseau, en dehors de ma connexion ethernet pas de connexion wifi !
Je ne comprends pas le problème. Qui peut m'aider
d'avance merci.
La clé fonctionnait parfaitement sous win 8
Cordialement
A voir également:
- Clé smcwusb g802.11g ne fonctionne plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Ta clef est bien installer niveau drivers ou pas ?
Pour vérifier va sur le site du constructeur pour voir les dernière maj compatible ou sur touslesdrivers.com
Si c'est bien installer clic droit sur l'icone en bas a droite et tente résoudre les problèmes.
Vous abattez des arbres pour élever des asiles afin d'abriter des gens qui sont devenus fous de ne plus jamais voir d'arbres. "JAMES THURBER"
Ta clef est bien installer niveau drivers ou pas ?
Pour vérifier va sur le site du constructeur pour voir les dernière maj compatible ou sur touslesdrivers.com
Si c'est bien installer clic droit sur l'icone en bas a droite et tente résoudre les problèmes.
Vous abattez des arbres pour élever des asiles afin d'abriter des gens qui sont devenus fous de ne plus jamais voir d'arbres. "JAMES THURBER"