Wifi du lycée inaccessible,malgré restauration systeme de mon pc

Openrequest

Messages postés

26

Statut
            Membre

-

Openrequest Messages postés 26 Statut Membre -
        Openrequest Messages postés 26 Statut Membre -
        Bonjour. J'essaie d'accéder à la wifi du lycée via mon pc portable dont la connexion wifi fonctionnait parfaitement jusqu'alors, mais, depuis dimanche soir, mon pc ne peux plus se connecter - bien que la connexion internet du lycée fonctionne parfaitement pour mes camarades internes.
J'ai quitté mon pc 5 minutes dimanche soir, lorsque je suis revenu, il me proposait de redémarrer en mode sans échec ... et depuis ... plus d'internet.
Malgré une restauration système à une date antérieure au problème , toujours pas d'internet avec mon pc portable .
Des idées pour remédier au problème s'il vous plait ?

J'ai quitté mon pc 5 minutes dimanche soir, lorsque je suis revenu, il me proposait de redémarrer en mode sans échec ... et depuis ... plus d'internet.
Malgré une restauration système à une date antérieure au problème , toujours pas d'internet avec mon pc portable .
Des idées pour remédier au problème s'il vous plait ?
        A voir également:         
- Wifi du lycée inaccessible,malgré restauration systeme de mon pc
 - Restauration systeme windows 10 - Guide
 - Mon pc est lent - Guide
 - Restauration usine pc - Guide
 - Plus de son sur mon pc - Guide
 - Test performance pc - Guide

Dans la partie Panneau de configuration > Réseau et internet > Connexion réseau les barres sont remplies de vert et il y a une croix rouge sous l'icône représentant le pc