Wifi problème connexion internet
olivier_t06
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais vous soumettre le problème suivant :
Mon PC DELL LATITUDE E6530 sous Windows 7 possède une carte WiFi.
Jusqu'à récemment, je pouvais me connecter en Wifi (SFR WiFi FON) sans problèmes, notamment lors de mes déplacements professionnels.
Depuis 2 jours, actuellement en déplacement, le PC détecte les connexions Wifi dans le secteur dont le SFR, la connexion s'effectue mais il apparaît "pas d'accès internet".
Merci de votre aide.
Olivier
Je voudrais vous soumettre le problème suivant :
Mon PC DELL LATITUDE E6530 sous Windows 7 possède une carte WiFi.
Jusqu'à récemment, je pouvais me connecter en Wifi (SFR WiFi FON) sans problèmes, notamment lors de mes déplacements professionnels.
Depuis 2 jours, actuellement en déplacement, le PC détecte les connexions Wifi dans le secteur dont le SFR, la connexion s'effectue mais il apparaît "pas d'accès internet".
Merci de votre aide.
Olivier
A voir également:
- Wifi problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour Appuyer sur Windows+R ( sur le clavier ) taper CMD dans la fenêtre puis taper ipconfig /release puis ipconfig /renew après cela dite moi si ça fonctionne.
Cette manipulation serre a faire une demande au serveur DHCP du réseau ou vous voulez vous connecter d'attribuer une adresse ip valide généralement c'est la que ça bloque .
En attente de votre retour
Cordialement.
Cette manipulation serre a faire une demande au serveur DHCP du réseau ou vous voulez vous connecter d'attribuer une adresse ip valide généralement c'est la que ça bloque .
En attente de votre retour
Cordialement.