Service sans fil windows
DeniD
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise en parallèle un windows 7 qui auparavant se connectait tout le temps avec une box.
Je ne trouve pas - n'ai pas de connection wifi l'ordi, me dit "service sans fil windows pas en cours d'exécution sur cet ordi". .. je ne sais quoi faire et je sèche. Merci à quelqu'un de bien vouloir m'aider
Je ne trouve pas - n'ai pas de connection wifi l'ordi, me dit "service sans fil windows pas en cours d'exécution sur cet ordi". .. je ne sais quoi faire et je sèche. Merci à quelqu'un de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Service sans fil windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Service spouleur - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
salut
pour ça il faut cliquer sur demarrer puis executer puis taper services .msc double clique sur confi auto sans fil dans la vue general mettre type de demarrage en automatique puis en dessus statut du service en demarrer puis ok.
pour ça il faut cliquer sur demarrer puis executer puis taper services .msc double clique sur confi auto sans fil dans la vue general mettre type de demarrage en automatique puis en dessus statut du service en demarrer puis ok.
Merci de ton aide.
je n'ai trouvé "confi auto sans fil", seul "connexion réseau" m'offre le choix indiqué...je l'ai réalisé, il ne se passe rien...
J'éteins-rallume et je regarde ensuite ce que cela donne?
je n'ai trouvé "confi auto sans fil", seul "connexion réseau" m'offre le choix indiqué...je l'ai réalisé, il ne se passe rien...
J'éteins-rallume et je regarde ensuite ce que cela donne?
Aucune idée, tu sais je ne suis pas très connaisseur hormis l'auto apprentissage de bricoles aléatoires. J'éteins je rallume pour voir
A/Marche Pas de changement.
J'ai essayé Fn+F (dans recherche programme?) cela me donne des fichiers scripts, je ne sais qu'en faire...
Pas fastoche avec un bleu, s'cuze encore!
J'ai essayé Fn+F (dans recherche programme?) cela me donne des fichiers scripts, je ne sais qu'en faire...
Pas fastoche avec un bleu, s'cuze encore!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
carte non connectée: peut on y faire quelquechose au clavier ou une intervention en atelier est nécessaire? Merci de ne pas m'abandonner
Slt
je n'ai trouvé "confi auto sans fil"
Sous Windows 7, le service s'appelle Service de configuration automatique WLAN
Tu peux le règler en automatique via une invite de commande en mode administrateur ( Démarrer === Tous les programmes === Accessoires === clic droit sur Invite de commandes === Exécuter en tant qu'administrateur ) en tapant :
sc config wlansvc start= auto puis appui sur la touche enter
(bien respecter l'espace entre = et auto)
je n'ai trouvé "confi auto sans fil"
Sous Windows 7, le service s'appelle Service de configuration automatique WLAN
Tu peux le règler en automatique via une invite de commande en mode administrateur ( Démarrer === Tous les programmes === Accessoires === clic droit sur Invite de commandes === Exécuter en tant qu'administrateur ) en tapant :
sc config wlansvc start= auto puis appui sur la touche enter
(bien respecter l'espace entre = et auto)