Installation clé Wi-Fi THOMSON sur Windows XP ?

Fermé
Smoothie - 22 avril 2014 à 14:26
 Smoothie - 27 avril 2014 à 20:24
Bonjour,
Je dispose d'une clé wifi Thomson Link WLG-1500A. Je voudrais connaître la procédure afin d'avoir Internet sur mon deuxième ordinateur (Windows xp).
Cependant, je ne sais pas s'il y avait un CD d'installation mais dans tous les cas je ne le trouve plus ... Par contre, j'ai téléchargé les "pilotes" sur le Net que j'ai ensuite transféré sur le PC n°2 à l'aide d'une clé USB. Ai-je bien fait ? Comment procéder par la suite afin d'avoir Internet sur cet ordinateur?
Par avance, Merci.
A voir également:

2 réponses

Doodlez Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 42
22 avril 2014 à 15:12
Bonjour, eh bien, il vous suffit d'installer le pilote que vous avez téléchargé. Ensuite vous vous connectez à votre réseau et c'est bon normalement.
1
Tout d'abord, je vous remercie de votre réponse.

Comment installer le pilote ? Car dans mes documents j'ai effectivement un dossier appelé USB DEVICE (il me semble) contenant des fichiers et, sincèrement, je n'y comprends pas grand chose car ils portent des noms assez étranges ...
0
Doodlez Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 42
22 avril 2014 à 17:33
Avez vous déjà votre ordinateur avec vous ? Êtes vous en mesure de l'allumer?
0
Oui j'ai mon ordinateur à côté de moi et je peux également l'allumer !
0
23 avril 2014 à 15:01
Alors, il vous suffit d'allumer l'ordinateur, de lancer l'installation des pilotes que vous avez téléchargé pour votre clé wifi et si le pilote est le bon, vous aurez accès à votre réseau.
0
J'ai effectivement téléchargé les pilotes sur le Net : je les ai mis sur une clé USB puis transféré ce dossier sur mon ordi n°2. Par conséquent, je dispose d'un fichier intitulé "USB DEVICE" dans "Mes documents". Or, je ne sais pas comment pour les installer ... Je dois cliqué sur un fichier se trouvant dans le dossier ? Que dois-je faire ?
0
23 avril 2014 à 15:32
Vous devez avoir un fichier qui se nomme "setup" ou bien qui se termine par .exe
C'est ce fichier qui installe le pilote.
0