Installation clé Wi-Fi THOMSON sur Windows XP ?
Smoothie
-
Smoothie -
Smoothie -
Bonjour,
Je dispose d'une clé wifi Thomson Link WLG-1500A. Je voudrais connaître la procédure afin d'avoir Internet sur mon deuxième ordinateur (Windows xp).
Cependant, je ne sais pas s'il y avait un CD d'installation mais dans tous les cas je ne le trouve plus ... Par contre, j'ai téléchargé les "pilotes" sur le Net que j'ai ensuite transféré sur le PC n°2 à l'aide d'une clé USB. Ai-je bien fait ? Comment procéder par la suite afin d'avoir Internet sur cet ordinateur?
Par avance, Merci.
Je dispose d'une clé wifi Thomson Link WLG-1500A. Je voudrais connaître la procédure afin d'avoir Internet sur mon deuxième ordinateur (Windows xp).
Cependant, je ne sais pas s'il y avait un CD d'installation mais dans tous les cas je ne le trouve plus ... Par contre, j'ai téléchargé les "pilotes" sur le Net que j'ai ensuite transféré sur le PC n°2 à l'aide d'une clé USB. Ai-je bien fait ? Comment procéder par la suite afin d'avoir Internet sur cet ordinateur?
Par avance, Merci.
A voir également:
- Installation clé Wi-Fi THOMSON sur Windows XP ?
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour, eh bien, il vous suffit d'installer le pilote que vous avez téléchargé. Ensuite vous vous connectez à votre réseau et c'est bon normalement.
Tout d'abord, je vous remercie de votre réponse.
Comment installer le pilote ? Car dans mes documents j'ai effectivement un dossier appelé USB DEVICE (il me semble) contenant des fichiers et, sincèrement, je n'y comprends pas grand chose car ils portent des noms assez étranges ...
Comment installer le pilote ? Car dans mes documents j'ai effectivement un dossier appelé USB DEVICE (il me semble) contenant des fichiers et, sincèrement, je n'y comprends pas grand chose car ils portent des noms assez étranges ...
J'ai effectivement téléchargé les pilotes sur le Net : je les ai mis sur une clé USB puis transféré ce dossier sur mon ordi n°2. Par conséquent, je dispose d'un fichier intitulé "USB DEVICE" dans "Mes documents". Or, je ne sais pas comment pour les installer ... Je dois cliqué sur un fichier se trouvant dans le dossier ? Que dois-je faire ?