Pas possible de me connecter sur ma livebox depuis mon android

dragonfire59 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai rencontre un gros souci avec mon android, quand je veux me connecter sur ma livebox. Je cherche le SSID de ma box, je me connecte et je rentre la clé wifi (la bonne AUCUN doute), et là impossible d'avoir internet. Sur mon Android, la case "Wi-Fi" alterne entre "déconnecté" et "recherche..." Je suis plus quoi faire, c'est vraiment frustrant.
Ma livebox est en : sécurité : WPA, chiffrement : auto, mode 802.11 b + g
Quelqu'un aurait une solution ? J'ai déjà redémarré la box et sur l'ordi j'y ai bien accès...
A voir également:

6 réponses

dragonfire59 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai besoin d'une application peut être sur mon téléphone comme sur l'ordinateur qui me permette de gérer la connexion ? si oui lequel ? mon téléphone provient de chez orange
0
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

Voir ce tuto en fonction de ton modèle de Livebox

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/
0
dragonfire59 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
inutile déjà fait dans les moindres détails
0
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
C'est à dire, tu as fais quoi exactement ?

tu as installé l'appli Orange sur le smartphone ? (bien que cela ne soit pas indispensable)

Quelle version d'Android et quel modèle de Livebox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragonfire59 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est un wt19i et c'est une livebox datant de 2007
0
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Ca ne répond pas aux questions posées

C'est à dire, tu as fais quoi exactement ?

tu as installé l'appli Orange sur le smartphone ? (bien que cela ne soit pas indispensable)

Quelle version d'Android et quel modèle de Livebox ?


Je ne vois pas comment tu peux dire du lien que je te propose inutile déjà fait dans les moindres détails si tu ne sais pas désigner correctement le modèle de ta Livebox
0