Mon bouton WIRELESS est cassé

Fermé
Katiaa93 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 17:32
 sonyware - 25 avril 2014 à 16:54
Bonjour,
Mon bouton wireless est cassé de mon ordinateur Sony Vaio, car quand je le met en ON, il ne veut pas s'allumer, et il glisse très facilement, avant il ne glssais pas autant, je ne sais pas quoi faire, j'ai plus de connection internet.
Merci, d'avance. Aidez moi.

1 réponse

Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 34
1 déc. 2012 à 17:50
Bonjour,

Deux solutions s'offre à vous...

La première étant peu coûteuse, elle est de simplement faire un petit coucou au magasin où vous avez fait l'achat de votre ordinateur ou voir simplement au réparateur d'ordinateur du coin pour lui demander d'arranger ce malheureux contre-temps.

La deuxième elle, étant coûteuse, elle est de s'acheter simplement un nouvelle ordinateur!

Il n'y à malheureusement pas d'autre possibilité puisque cette touche est la seul pouvant directement contrôler le "ON/OFF" du WiFi.

Je vous laisse choisir ;)
0
Katiaa93 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 18:15
Merci, pour l'instant j'utilise un câble internet relié a mon ordinateur mais c'est gênant.
0
ou acheter un dongle wifi :) 10 euro
0