Mon bouton WIRELESS est cassé

Katiaa93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sonyware -
Bonjour,
Mon bouton wireless est cassé de mon ordinateur Sony Vaio, car quand je le met en ON, il ne veut pas s'allumer, et il glisse très facilement, avant il ne glssais pas autant, je ne sais pas quoi faire, j'ai plus de connection internet.
Merci, d'avance. Aidez moi.

1 réponse

Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

Deux solutions s'offre à vous...

La première étant peu coûteuse, elle est de simplement faire un petit coucou au magasin où vous avez fait l'achat de votre ordinateur ou voir simplement au réparateur d'ordinateur du coin pour lui demander d'arranger ce malheureux contre-temps.

La deuxième elle, étant coûteuse, elle est de s'acheter simplement un nouvelle ordinateur!

Il n'y à malheureusement pas d'autre possibilité puisque cette touche est la seul pouvant directement contrôler le "ON/OFF" du WiFi.

Je vous laisse choisir ;)
0
Katiaa93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, pour l'instant j'utilise un câble internet relié a mon ordinateur mais c'est gênant.
0
sonyware

ou acheter un dongle wifi :) 10 euro
0