A voir également:
- Mon bouton WIRELESS est cassé
- Wireless display edenwood - Forum WiFi
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Deux solutions s'offre à vous...
La première étant peu coûteuse, elle est de simplement faire un petit coucou au magasin où vous avez fait l'achat de votre ordinateur ou voir simplement au réparateur d'ordinateur du coin pour lui demander d'arranger ce malheureux contre-temps.
La deuxième elle, étant coûteuse, elle est de s'acheter simplement un nouvelle ordinateur!
Il n'y à malheureusement pas d'autre possibilité puisque cette touche est la seul pouvant directement contrôler le "ON/OFF" du WiFi.
Je vous laisse choisir ;)
Deux solutions s'offre à vous...
La première étant peu coûteuse, elle est de simplement faire un petit coucou au magasin où vous avez fait l'achat de votre ordinateur ou voir simplement au réparateur d'ordinateur du coin pour lui demander d'arranger ce malheureux contre-temps.
La deuxième elle, étant coûteuse, elle est de s'acheter simplement un nouvelle ordinateur!
Il n'y à malheureusement pas d'autre possibilité puisque cette touche est la seul pouvant directement contrôler le "ON/OFF" du WiFi.
Je vous laisse choisir ;)
Katiaa93
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci, pour l'instant j'utilise un câble internet relié a mon ordinateur mais c'est gênant.
sonyware
ou acheter un dongle wifi :) 10 euro